Gel french naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Coucou les filles, alors voilà je cherche un gel pour une french hyper naturel. J'ai découvert la pose de PrlkNail et j'ai adoré, malheureusement pour moi sa pose était en résine. Je me suis permise de lui piquer sa photo pour vous faire voir l'effet que je recherche. Si quelqu'un connait une marque ou un site j'attends vos réponse :)

Pièces jointes

• image-428508319.jpg
    image-428508319.jpg
    161.2 KB · Affichages: 225
j'ai l'impression qu'elle a pas mis de blanc french, ca ressemble à une pose naturelle. En gel si tu veux un effet naturelle il y a le gel advance milky de beautynails qui est top

Chez montecito le naturgel, javais demandé une photo une fois appliqué pour me rendre compte et il me paraissait ultra naturel

Coucou les filles, alors voilà je cherche un gel pour une french hyper naturel. J'ai découvert la pose de PrlkNail et j'ai adoré, malheureusement pour moi sa pose était en résine. Je me suis permise de lui piquer sa photo pour vous faire voir l'effet que je recherche. Si quelqu'un connait une marque ou un site j'attends vos réponse :)

Bonjour Enricot 76,
Connaissez vous les gels AKYADO?
Voici le site www.akyado.com
Le gel blanc et blanc - milky donne ce rendu naturel.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseingment au 05 61 22 00 00, n'hésitez pas à demander notre catalogue!
Trés bonne journée!
A bientôt,
l'Equipe AKYADO;)

Pour avoir un resultat aussi naturel en gel comme en résine il suffit de mélanger de la clear avec un tout petit peu de blanc... pour les quantités a vous de voir selon le résultat que vous voulez obtenir, si comme sur la photo -->très très peu de blanc

Je suis aussi la conversation, ça m'interesse également ...
Chéri aime pas que je fais une french bien blanche ... Il trouve que ça fais "pot de peinture" et pas naturel :(

funnygam a dit:
j'ai l'impression qu'elle a pas mis de blanc french, ca ressemble à une pose naturelle. En gel si tu veux un effet naturelle il y a le gel advance milky de beautynails qui est top

Meuh oui y'a pas de French la!
C'est naturel!?!

On dirait bien que c'est la couleur de la capsule, en plus on voit le bord libre naturel, cette couleur c'est vraiment le lacté de la capsule

Enricot76 a dit:

Coucou tu peut faire ca en gel c'est tout simple!!
A ce moment la je faissait des poses capsules... Donc c'est tt simplement une pose de capsules naturelle et par dessus de la resine rosé en gel c'est pareil.. Pose capsule naturelle bien limer la demarcation et gel transparent rosé si possible ;-)

Mais je conseil pas trop car ont voit vite la demarcation des ongles naturels

Retour