gel french onglerie be

lebayllule34

Experte
bonjour

je cherche un gel french pas trop liquide et pas trop tip ex mais qui ai une belle couleur blanche tout de m^me sans être laiteux, pouvez vous me guider svp? ET qui ne ternisse pas merci

Re : gel french onglerie be

bonjour,moi j'ai celui d onglerie mais j ai l impression qu il ne va pas bien il n est ppas blanc et lorsque je le mt j ai l impression de voir au travers peut etre que je ne le fais pas bien car je suis debutante a ce propos si qq sait m aider je vous remercie toutes

à l'onglerie.be tu as le gel ultra white qui est pas mal !

Sinon perso j'utilise ongle24 :
  • Gel french naturel
  • Gel french blanc neige
:flower2:

à l'onglerie.be tu as le gel ultra white qui est pas mal !

Sinon perso j'utilise ongle24 :
  • Gel french naturel
  • Gel french blanc neige
:flower2:

et il est bien celui de ongle24?car moi aussi je cherche un gel french epais et très blanc pour les chablons car je ne suis pas satisfaite ni du french epais ,ni de l'ultra white de l'onglerie pas assez blanc pour moi:10-sad:

et il est bien celui de ongle24?car moi aussi je cherche un gel french epais et très blanc pour les chablons car je ne suis pas satisfaite ni du french epais ,ni de l'ultra white de l'onglerie pas assez blanc pour moi:10-sad:

Les deux gels que j'ai cité, je les utilise lors d'un remplissage ou d'une pose sur tips. Ils n'ont pas une consistance pour faire une extension avec.

Si tu cherche un gel french builder voilà un petit lien ! Starlite Gel Modelage white Starnail International - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Pour ongle24, le gel french blanc neige est assez blanc !

merçi pour ce lien cindou
moi j'utilise le gel onglerie.be french épais le builder white qui es pas mal pour les chablons
.

MERCI bhe finalement j'ai pris l'ultra white j'attends de finir mon blanc parfait de beautynails qui est super mais cher,et ensuite je l'essaierai,j'espère qu'il sera assez blanc comme le blanc parfait...

BON WEEK!:clap3:

Coucou,
A propos du white...J'ai l'uxtra white IBD, et j'utilise aussi celui d'onglerie.be, mais j'ai un soucis avec eux!!!:s
Après l'avoir fait catalyser il y a comme des petite piques qui apparaisse:s
Savez vous a quoi c'est dû?
Merci à vous

Retour