gel french pailettes

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, j'ai vu sur des boutiques e-bay des gels pour faire la french de couleus pailettés mais ils m'ont l'air un peu transparent. comment appliquez vous ca? vous faites une fine french blanche par dessous? ou vous mettez directement le gel pailettés. je rapelle que je ne parle que de ceux qui sont un peu tranparent comme celui ci par exemple

Pièces jointes

• 2202255313164040_1.jpg
    2202255313164040_1.jpg
    3.3 KB · Affichages: 150
Re : gel french pailettes

moi je ferais ma french blanche, catalyse puis je repasserais par dessus avec ce gel pailleté. Lors de ma prochaine pose, je comptais faire comme cela donc j'attends les autres réponses, ca m'intéresse aussi !:2-big-smile:

moi je ferais ma french blanche, catalyse puis je repasserais par dessus avec ce gel pailleté. Lors de ma prochaine pose, je comptais faire comme cela donc j'attends les autres réponses, ca m'intéresse aussi !:2-big-smile:
merci pour ta réponse emilie! attendons les autres réponses....:wink2:

peut pas te dire j'utilise pas de gel french pailleter

peut pas te dire j'utilise pas de gel french pailleter
LOL:21-crazy: merci quand meme!! j'ai vu un autre gel pailletté sur e-bay mais il m'a l'air different... les paillettes sont elles plus grosses? quelqu'un a t-il déjà essayé??? la dame l'appelle gel french givre irisé.... pareil qu'un gel pailetté ou pas?

Pièces jointes

• fdb2_1.jpg
    fdb2_1.jpg
    16.4 KB · Affichages: 60

LOL:21-crazy: merci quand meme!! j'ai vu un autre gel pailletté sur e-bay mais il m'a l'air different... les paillettes sont elles plus grosses? quelqu'un a t-il déjà essayé??? la dame l'appelle gel french givre irisé.... pareil qu'un gel pailetté ou pas?

non plus mdr:frag_facile:
je pense que isanail pourra t'aider

je fais pareils

tu peux t en servir tel quel ou par dessus une french blanche ou coloree ou ne faire qu une partie de french pour une deco
c a toi de faire aller ton imagination

tu peux t en servir tel quel ou paedessus une french blanche ou coloree ou ne faire qu une partie de french pour une deco
c a toi de faire aller ton imagination
merci! moi je le trouve vraiment superbe comme ca!! sans faire de french blanche, mais je voulais avoir quelques avis

Pièces jointes

• fdb2_1.jpg
    fdb2_1.jpg
    16.4 KB · Affichages: 46

v reformater mon pc parce qu'il arrete pas de planter, j'attend vos avis et conseils!! je reviens tout à l'heure!! bisous

Retour