gel french perfect nails

L'art ritournail

fck l'art ritour Nail sandrine
bonjour à toutes, je souhaites passer commande chez perfect nails et j'hésites pour le gel french, lequel me conseillez-vous? de plus je souhaites prendre les pinces à pincher gel qui sont par 5, est-ce que je faits bien? merci les filles pour vos conseils:)

Bonjour, je suis cliente chez perfect nails mais je n'ai pas encore acheté de french j'ai encore un pot de paint de c nails. Par contre pour les gels le platinum et le cover 3 en 1 sont top, et le sealer très brillant. Les pinces à Pincher je les ai je les aime bien, facile à utiliser.

Les filles qui ont l'extra white , vous le catalysez combien de temps sous la lampe uv ?
Car moi j'ai acheter un pot de 5gr pour essayer et catastrophe ( habituellement je fais doigt par doigt ) il ne catalysé pas ! J'ai du le laisser plus de 4 min ... Et encore ça "craqueler "
Pourtant j'adore tout le reste chez perfect Nails mais la pour le coup :/ ...

Les filles qui ont l'extra white , vous le catalysez combien de temps sous la lampe uv ?
Car moi j'ai acheter un pot de 5gr pour essayer et catastrophe ( habituellement je fais doigt par doigt ) il ne catalysé pas ! J'ai du le laisser plus de 4 min ... Et encore ça "craqueler "
Pourtant j'adore tout le reste chez perfect Nails mais la pour le coup :/ ...

C est un paint , il faut l appliquer en deux couches très tres fines au pinceau.

Il y a des paints plus difficils à maîtriser que d autres .
Je l utilise en clientèle je n ai jamais de soucis particulier ;)

Retour