gel french pour chabon

cecile31

Membre récent
bonjour,
je voulais savoir si pour une pose french en gel aux chabon on pouvais directement mettre le gel french directement sur le chablon ou s il fallait d abord faire le rallongement au gel de construction?
je fait une pose cette apres midi.
merci de vos reponses.

Re : gel french pour chabon

oui bien sur tu peux, mais il te faut un gel french très épais
moi perso j'aime pas faire de cette façon mais c'est que mon avis ;-)

Re : gel french pour chabon

Bonjour Cecile !
Je suis d même avis que playelo, tu peux faire la French sur chablon mais ça demandera un peu de temps pour une bonne précision de la French et lors de remplissage tu dois tout poncer au propre et tout recommencer.
Ce que je ferais c' est tout d' abord mettre une gel base, ensuite bien rallonger les ongles avec gel de construction et bien consolider les ongles en travaillant un bon bombé , passer aux étapes de limage avec ponceuse, lime, etc. Et seulement poser la french en fine couche, et lors du remplissage juste poncer un peu la fine couche de finition et french, ça permet de gagner du temps et surtout préserver les ongles naturels.

J' espère avoir répondu à tes questions !

ok je vous remercie beaucoup.
hier g fait une pose french sur chablon avec construction et aujourd hui je voulais testé avec mon gel french qui est tres epais sans faire la construction. je vais testé sans construction et je verrai bien quelle methode je prefere.
merci encore pour votre aide

Retour