Gel french qui fait comme des picots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouyoute
  • Date de début Date de début

Bouyoute

Membre récent
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon gel french, une fois catalysé il fait comme des picots en relief mais pas partout, je ne comprends pas pourquoi ! En plus quand je fais ma construction par dessus, le blanc bave comme si il n'avait pas assez catalysé alors que je le mets bien 3 minutes.
ça doit venir de moi car le produit a bonne réputation c'est le naility snow white (assez liquide)...
Quelqu'un pour m'aider ?

Parfois ça m'arrive, je suis débutante!
On m'avait conseiller de bien mélanger le blanc et le poser en fine couche!
En effet je le faisait trop épais!

Re : Gel french qui fait comme des picots

La lampe je l'ai depuis 2 ans et elle sert régulièrement depuis 1 an. J'ai changé les néons il y a 4 mois, mais parfois ils clignotent... Je l'applique assez fin pourtant et je le mélange, c'est pour ça que je ne comprends pas...

moi ça me fais ça quand il y a des poussieres dans mon gel quand j arrive à la fin du pot pour ce qui est des picots :)

Ah la poussière pas bête !!! Pourtant c'est le début du pot :/ Mais c'est pas impossible...

J'ai vérifié, effectivement j'ai comme des petits grains de sable dans mon pot !
On dirait bien que j'ai laissé entrer la poussière dedans ! Une astuce pour la retirer ?
Je suis deg le pot est neuf !

coucou quelle est ta marque de gel? si c'est un tres liquide, bien souvent il faut le poser au pinceau en tres fine couche et le catalyser plus longtemps... ça m'arrivait surtout quand je le posait au spot

Retour