Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour une amie aimerait que je lui fasse une french avec juste une couche de brillance a la fin elle ne ve ni capsule ni gel de modelage savez vous si c'est possible et combien de temps sa peut tenir merci de vos reponses
Normalement c'est possible , mais qu'est-ce que tu vas mettre comme couche de brillance ?? Du gel aussi ?
Par contre , niveau tenu , pas sure que ça tienne longtemps , si je suppose que tu ne fais pas de bombé...
Pourquoi ne veut elle pas une pose classique sur ongle naturel ( un gainage quoi )?
Pour être sure , moi je lui mettrais l'adhérent . Imagine qu'elle se cogne et qu'elle a un ongle en moins. Même pour un weekend , ça ferait un peu cloche...
bonjour,
je l'ai déja fait à une amie. J'ai mis un gel de base, ensuite un gel french et un gel de finition épais pour ne pas faire un boudin au niveau de la french.
tenu : 5 jours