Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Lolo,
Tu es encore là car je voudrais te demander une info![]()
bonjour j'aurais souhaiter avoir des conseils si c'était possible.je me fais des gainages sur mes ongles, en gel avec french mais j'ai quelques soucis...ds mon protocole, ils disent de poser le gel blanc sur le bord libre et de faire catalyser et ensuite de passer par dessus le gel de construction mais sans dégraisser alors le blanc se mélange à l'autrte gel!!!!comment faut il faire??????oui trés jolie:54-flower:
bonjour j'aurais souhaiter avoir des conseils si c'était possible.je me fais des gainages sur mes ongles, en gel avec french mais j'ai quelques soucis...ds mon protocole, ils disent de poser le gel blanc sur le bord libre et de faire catalyser et ensuite de passer par dessus le gel de construction mais sans dégraisser alors le blanc se mélange à l'autrte gel!!!!comment faut il faire??????
merci pour ta réponse, j'y avais pensé alors j'avais essayer de catalyser un peu plus longtemps mais ca se mélangeais quand meme un petit peu...qu'en penses tu, faut il que j'éssaie de dégraisser le blanc avant de mettre le gel construction?