Gel french tres blanc

Re : Gel french tres blanc

les nouveaux blancs "paint" sont super blanc, fins et liquides, peuvent se poser sous la finitions sans soucis. celui d'adnails luxury led est en pot, et donc se pose facilement au spot. moij 'adore, et aucun soucis à le poser et catalysation sans probleme.

boubou7592 a dit:
Biensûr que tu peux !

A d'accord merci ! Mais quand on utilise une construction (ex beauty nails) vaut mieux utiliser une base de la même marque non ?
Et est-ce que c'est vrai que tous les 3 remplissages faut déposer complètement ?
En tout cas merci a toutes vos conseils m'aident beaucoup !

A oui j'ai failli oublié ! Est-ce que la french ne parait pas moins blanc parce qu'on utilise une construction rosé ?

Chez Beauty Nails oui, base et constructon de la meme marque sinon risque de decollement. mais chez d'autres, tu n'es peut etre pas obligée.
C'est normal que la french soit moins blanche lorsque tutilises 1 construction rosée ! mais ca depend de lintensite de ton rose.

le extreme white de chez Kodi est très liquide il s'applique en 2 fine couche je l'aime bien, faut juste le dompter :ayalou: pas évident au début....
sinon chez Total Beauty, le blanc de la gamme Luxury est bien aussi

Chez Beauty Nails oui, base et constructon de la meme marque sinon risque de decollement. mais chez d'autres, tu n'es peut etre pas obligée.
C'est normal que la french soit moins blanche lorsque tutilises 1 construction rosée ! mais ca depend de lintensite de ton rose.

bien sur que si, tu peux melanger.
maintenant toutes les marques vont te deconseiller de le faire pour que tu achetes toute la gamme. et car eux ne peuvent te garantir que la pose va tenir si tu ne sais pas recreer un protocole qui va avec le melange des produits .
si tu respectre bien base+construction+ finition, , tu peux melanger les gels sans soucis.
pour la resine le melange monomer+poudres, par contre tu peux avoir des surprises, donc faut tester !!

boubou7592 a dit:

Ah merci beaucoup de tes conseils ! Toute façon la plupart du TPS j'utilise un mask alors je peux prendre une construction transparente !
Merci beaucoup !

Merciiiiiiii Cindou!!! J'ai recu et essayé le X-white et je l'ai posé pour la première fois aujourd'hui. Il est juste génial, exactement ce que je recherchais! très pigmenté et en même temps tout fin
Il est comme tes gels couleurs, absolument parfait à poser. Ca fait longtemps que je suis fan de tes gels couleurs, mais maintenant je n'utiliserai plus d'autre blanc pour mes french.
Tu avais raison, je l'adore!

Merciiiiiiii Cindou!!! J'ai recu et essayé le X-white et je l'ai posé pour la première fois aujourd'hui. Il est juste génial, exactement ce que je recherchais! très pigmenté et en même temps tout fin
Il est comme tes gels couleurs, absolument parfait à poser. Ca fait longtemps que je suis fan de tes gels couleurs, mais maintenant je n'utiliserai plus d'autre blanc pour mes french.
Tu avais raison, je l'adore!

Merci pour ta confiance ;-)

Bizzz

Colise, dis-moi sur le site de cindou, je ne vois que l'ultra white.
Je ne vois pas de x white ?
Tu avais commandé lequel stp?
Merci pour ta réponse

J'ai bien commandé le x-white et j'en suis plus que ravie. Demande peut-être directement à cindou, elle te dirigera mieux que moi.

Retour