gel french trop liquide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début

soso1512

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis debutante et mon gel french et trop liquide pour moi. Je l'ai mis au frigidere et il reste tjrs liquide.

J'aimerai avoir des conseils pour en acheter un autre. Des gels que vous utilisez et qui ne sont pas liquide. J'ai vraiment besoin d'aide là svp car ma french est catastrophique !!!

Merci infiniment.

sonia:clown2:

Re : gel french trop liquide

kikou
c'est quel marque ton gel?
il y a le blanc de blanc comme gel epais de chez beautynails

c'est le gel french snowhite de chez flynails.

Je suis super satisfaite de flynails car les produits et le suivi clientel et genial !!!! mais il est vrai que comme jsuis debutante, j'ai besoin de quelquechose de plus epais.

Que me conseilles-tu ? STP

slt.Moi j avais acheter le gel extreme white de chez onglerie be trop trop liquide et ont auraientdis du blanko pfffffffff .J en avais plus en rab et avais une cliente le lendemain obliger de courrir chez caprice selection pr acheter un petit pot de gel blanc 27e tres tres chere ms j avais pas le choix et en + il est nikel a apliquer ms chere. donc si vs connaissai des gel de french de bonne qualiter et epais surtout moin chere dite moi merci

Merci pour l'info

alors comme je dois faire mes ongles ce soir, mon mari est allé chez shop coiffure qui apperement ont des produits tres bien donc j'essais et jevous dis ca enfin surtout pour les lyonnais ca peut aider.

C'est vraiment pas evident, c pas facile de faire les ongles et en plus ca fait maintenant 3 fois que je change de gel : le premier jaunissait, le second trop liquide donc on verra le 3e lol

dur dur durrrrrr

Merci encore beaucoupppppppppppppppppp

de rien tkiette moi g eut les meme prob que toi .Prtant je bosser avec laugier et g essayer ossi ongle 24 soi c ete trop liquide soi tro epais sa jaunissai et en + sa c casser sur les coter la cata .La g priele gel easy base clear /le easy buillder construction et le sealer uv finish nikel je met meme pas le gloss top finissh car le sealer en finition est supert tt sa chez onglerie be .

rydnails ont des gels french assez epais et auto egalisant ;)

Ok merci c super sympa et ca me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à qui ca arrive lol

Bisous à toutes allez courage je vais y arriver lol

Retour