gel french ultra blanc epais onglerie.be

chichiponpon

Membre récent
bonsoir!

J'ai ce gel ds mon kit de demarrage, mon dieu ms quel horreur! c'est du chewing gum! il est pateux!!!!!!!!!!!!!!!! qqn l'utilise??? dites moi que chez onglerie il y des gels mieux??

Re : gel french ultra blanc epais onglerie.be

oui t inquiette pas il y a aussi de bon gel, je sais que les gel blanc ne sont pas terrible moi je les aime pas! jeprend du brisa,mais le gel de construction vient de l'onglerie il est bien!!

j'en ai un qui est épais (un de chez brisa) souvent on s'en sert pour faire une french en extension sur chablon directement...

une fois que tu sais t'en servir c'est pas mal, moi j'aime bien, en plus je le lime pour l'affiner et ca va bien..

sinon tu en as d'autres chez onglerie.be qui sont liquide et qui vont bien

oui t inquiette pas il y a aussi de bon gel, je sais que les gel blanc ne sont pas terrible moi je les aime pas! jeprend du brisa,mais le gel de construction vient de l'onglerie il est bien!!

Oui la le gel de construction qu'ils m'ont mis est pas mal..

j'en ai un qui est épais (un de chez brisa) souvent on s'en sert pour faire une french en extension sur chablon directement...

une fois que tu sais t'en servir c'est pas mal, moi j'aime bien, en plus je le lime pour l'affiner et ca va bien..

C'est peu etre aussi parc'que j'ai pris l'habitude du gel de ma formation qui est pas epais du tout.. enfin normal quoi.. merci!

bonjour!
le xtréme a trés mauvaise réputation mais si on c'est l'appliquer, il est un vrais plaisir!
je pense que cela viens sur tout de la que certaine filles ne l'aime pas!

pour le brisa, je l'ai eux utilisée au tout début pour les poses sur capsules, il ne ma pas convenus et je l'ai revendus a lors qu'il est plus tot aproprié sur les poses sur formes!
je voudrais retrouvée un gel ultra blanc épais pour les poses sur formes pour les mains mais en meme temps pour réattaquer la saison des pieds (rallongement de la plaque direct sur la peau)
et j'hésite entre le xtréme d'ibd
le brisa et l'utre blanc d'onglerie be!
que me conseillez vous,
mercis

Retour