gel french white brisa paint ( vernis )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
J'ai fait une recherche, mais rien de concret...

Comment est ce gel ? Le pinceau, c'est comme un vernis, vous l'appliquez avec ce pinceau, votre sourire n'est pas net alors ?

Se rétracte-t-il ?

Est-il bien blanc, jeunit-il vite, donne -t-il un effet tip-ex ( que je déteste ) ?

Avez vous une photo ?

Lol :D

Re : gel french white brisa paint ( vernis )

Pupuce à la recherche de son gel french ! lol

Alors le brisa paint white existe en deux nuance.
* Soft White ( Blanc Doux )
* White ( Blanc pétant )

Ils sont sous forme de flacon vernis, donc idéal pour les remplissage et les poses sur capsules.

Pour ma part, je l'applique comme ça.
J'utilise le pinceau du flacon, j'en met un peu sur le bord libre histoire de dessiner grossièrement la french, et ensuite à l'aide de mon pinceau gel ou mon spot, je dessine le sourire, et hop catalyse.

Le gel ne jaunit pas, ne chauffe pas.
Pour moi je le trouve impec !

Lol Cindou, oui je suis à fond dans la recherche ! :p

Ah oui, pas mauvaise idée comme technique, ou encore, mettre juste une boule avec le pinceau du vernis, et l'étirer et dessiner la french et le sourire avec le spot... ( c'est p-e ça que tu as voulu dire )...

A mon avis, on doit aller longtemps aussi avec un 15ml, je pense prendre le white ( blanc petant )...

Tu n'a pas une tite photo par hazard, d'un ongle avec ce gel ?
C'est un gel hein ? Donc il se catalyse bien ?

J'avais toutes les photos sur mon ancien pc qui m'as lâché :( Donc plus aucune photo.

Oui oui il est bien blanc, et il se catalyse 2 minutes.
On le travaille fin, donc une petite couche suffit parce qu'il est opaque. Donc très bien.

Oui ok, bon, ça m'inspire, j'ai envie d'essayer... :p Merci beaucoup en tout cas, et si d'autres personnes ont envie de partager leur expérience avec ce gel, elles sont les bienvenues :)

Bonjour les filles, j'utilise le soft white opaque et je dois mal l'appliquer, cela me fait des nuances quelqu'un peu m'éclairer? merci de votre aide biz

Retour