E emily265 Madame sivouplait ! 21 Aout 2006 #2 Re : gel french celui de franck ( paint on ultra white de Akzentz) et celui de emmi nail
Grybou Merci les filles !!!!! 21 Aout 2006 #3 Re : gel french Pour du blanc Tipp-ex celui de Easy Nails French Pearl celui de Professionails Et mon tout beau à moi... je mélange :mdr:
Re : gel french Pour du blanc Tipp-ex celui de Easy Nails French Pearl celui de Professionails Et mon tout beau à moi... je mélange :mdr:
Anne Nouveau Membre 21 Aout 2006 #5 Re : gel french ben moi, pour l'instant, le ultra white de professionails
Alex Membre Actif 22 Aout 2006 #6 Re : gel french Paint on white d'Akzentz. Mais j'essaierais bien le Brisa (celui qu'on met comme un vernis)
Re : gel french Paint on white d'Akzentz. Mais j'essaierais bien le Brisa (celui qu'on met comme un vernis)
L Lylounette Guest 22 Aout 2006 #7 Re : gel french Bonjour, j'utilise le french white d'Emmi-Nail et auparavant je travaillais avec le French Pearl de Professionails.
Re : gel french Bonjour, j'utilise le french white d'Emmi-Nail et auparavant je travaillais avec le French Pearl de Professionails.
P papillon Guest 22 Aout 2006 #8 Re : gel french kiki a dit: que prenez vous comme gel french Cliquez pour agrandir... Emmi-nails et toi?et pourquoi? As-tu un problème? Papillon
Re : gel french kiki a dit: que prenez vous comme gel french Cliquez pour agrandir... Emmi-nails et toi?et pourquoi? As-tu un problème? Papillon
kiki Habituée 22 Aout 2006 #9 Re : gel french moi non j utile le blanc de celui de alessandro le blanc de chez brisa je ne l aime pas du tou pour l avoir essaye
Re : gel french moi non j utile le blanc de celui de alessandro le blanc de chez brisa je ne l aime pas du tou pour l avoir essaye