gel french

Aleroy

Membre récent
salut les filles!!!

alors j'ai un petit soucis avec mon gel french, il est très long a catalyser il y a juste les couches supérieures qui catalyse, je met la french a catalyser pendant plusieurs minutes mais il y a rien qui change, alors que je gel de base, de construction, make up et finition catalyse normalement

comment faire?

bisous

Re : gel french

peut etre que tu le met en couche trop epaisse?
ou alors tes neons qui sont defectueux.

tu utilise quoi comme gel?

peut etre que tu le met en couche trop epaisse?
ou alors tes neons qui sont defectueux.

tu utilise quoi comme gel?

pourtant jai pas limpression de mettre une couche trop epaisse
je travaille avec les produits ned
cest bizzare si mes neons sont defectueux car il y quavec le gel french que sa va pas. Les autres cest parfais je les mets que quelques secondes sous les uv et cest bien catalyser
merci de ta reponse
je vais voir pour macheter dautre neon
bisous

Ca m'arrive aussi,mais seulement certaines fois et uniquement sur certains endroit de mon ongles,pas sur la totalité,je fais donc attention à ce que chaque recoin de l'ongle soit exposé a la meme quantité de lumiere.Avant ca ne me faisait pas ca,donc ca vient peut etre de la lampe,mais si c'etait le cas ,ce probleme se produirai tout le temps.Je me pose donc la meme question que toi.
Et comme toi,je fais bien attention à ne pas mettre une couche trop epaisse.
Attendons les autres reponses!:)

pourtant jai pas limpression de mettre une couche trop epaisse
je travaille avec les produits ned
cest bizzare si mes neons sont defectueux car il y quavec le gel french que sa va pas. Les autres cest parfais je les mets que quelques secondes sous les uv et cest bien catalyser
merci de ta reponse
je vais voir pour macheter dautre neon
bisous
moi aussi j ai eu ce soucis c est pour ca que je te disais ca, impeccable avec tout les gels, sauf la french.
depuis que j ai changé mes neons tout est rentré dans l ordre ;)

Je crois plutot que cest six mois la duree de vie de neons
Car il faut les changer tous les six mois

bise

alors tout dépend de leur utilisation, si vous faite plusieures poses par jour, vous userez plus vite vos néons, pour certaines, elles vont changer tous les 2/3 mois et d'autre 1 fois par an.
sinon pour en revenir au gel french, il faut savoir que plus un gel est pigmenté plus il aura du mal a catalyser car les pigments font barage aux UV, c'est pour cela que l'extérieur est catalysé et pas l'intérieur et c'est aussi pour ça que tes autres gel catalyse mieux car il y a peu (ou pas) de pigment.
le gel french de NED je l'utilise régulièrement et il faut VRAIMENT l'appliquer en couche très fine et bien veiller à poser le doitg bien à plat afin que ça ne coule pas, que ça ne fasse pas de "goutte" épaisse qui catalysera forcément mal

J'y avais pas pensé,mais c'est vrai que c'est depuis que je prends soin de melanger mon gel avant de l'appliquer qu'il arrive que ca catalyse mal!Merci alexianail!

Retour