SSK Membre Populaire 22 Mai 2008 #1 coucou JE CHERCHE un gel french ni trop liquide ni trop epais et surtout Auto lissant et bien blanc lequel me conseillez vous ?? merci de vos conseils
coucou JE CHERCHE un gel french ni trop liquide ni trop epais et surtout Auto lissant et bien blanc lequel me conseillez vous ?? merci de vos conseils
F Flynails Guest 22 Mai 2008 #2 Re : gel french moi j'utilise le brisa de créative, mais je crois que tu n'aimes pas?
SSK Membre Populaire 22 Mai 2008 #3 Re : gel french Butterfly a dit: moi j'utilise le brisa de créative, mais je crois que tu n'aimes pas? Cliquez pour agrandir... oui mais pas avec le pinceau je le voudrais en pot
Re : gel french Butterfly a dit: moi j'utilise le brisa de créative, mais je crois que tu n'aimes pas? Cliquez pour agrandir... oui mais pas avec le pinceau je le voudrais en pot
E elfebleue9 Guest 22 Mai 2008 #5 Re : gel french Moi j'ulise les produits d'onglerie.be, je suis très satisfaite !!!
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Mai 2008 #6 Re : gel french le blanc parfait de chez beautynails il es bien je trouve bisous
angele15 Super experte 22 Mai 2008 #7 Re : gel french j'ai un pot extreme white de ibd à vendre si tu veux,il est tres bien .
angele15 Super experte 22 Mai 2008 #11 Re : gel french c'est un pot de 14 g, il en reste la moitié, te le fais à 5 €
F Flynails Guest 22 Mai 2008 #12 Re : gel french pinceau biseau en fine couche , sourire... je le lime très peu
angele15 Super experte 22 Mai 2008 #14 Re : gel french SSK a dit: Une couche suffit ? Cliquez pour agrandir... oui une seule couche