gel french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Comment avez vous fait pour trouver le gel french qui vous correspondait ?

mon pb est d'acheter plusieurs marques pour essayer et qu'après ils me restent sur les bras s'ils ne me conviennent pas

et j'aimerai bien pouvoir acheter tous mes gels chez le même fournisseur mais le pb est que y'a toujours un gel que je n'aime pas donc je multiplie les frai de port pour acheter gel de base, gel french, gel construction et finition

bref je crois qu'il n'y a aucune solution, je n'ai qu'à pas être aussi difficile :ayalou:

Re : gel french

j'ai le meme problème j'ai encore pas trouvé le gel idéal donc je cherche encore et encore

J'ai le même problème pour le gel de construction j'aimerai en essayer un autre mais dur dur de faire un choix. Donc j'ai profité des promos chez onglerie et j'ai acheté 3 gels french + 3 gels de construction + 1 gel perlé + 1 gel rose !

au moins j'aurais essayé les principaux gels sur ce site et s'il y en a un qui ne me convient pas j'essayerai de le revendre et s'ils me conviennent j'aurais du stock

^^

moi j'ai celui de chez francenails que j'aime beaucoup et là je viens de m'acheter celui de chez ezflow, il a une belle couleur, maintenant je vais voir à l'utilisation comment il va..

Retour