gel french

natzouile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai le gel french de chez onglerie.be mais je le trouve pas tres blanc
est ce que l'une d'entre vous pourrais me dire qu'est ce que je pourrais prendre pour avoir un blanc plus pétant mais pas tipex quand meme ou meme mieux est ce que l'une de vous en aurai un a vendre ?
merci

Re : gel french

merci aurelie
mais le problème c'est que j'ai pas envie de payer 17€ de fdp pour un seul pot

donc dans ta questio il fallait preciser sue tu cherchait un gel dans une autre marque ;)..... chaque marque a differents blancs, a toi deja de savoir vers quelle marque tu veux te tourner....

perso, j'utilise le blanc option d'azkentz

voit si dans les ventes actuelles une fille vends pas un blanc

dans mon poste je disais que j'avais le gel french onglerie et que je le trouvais pas assez blanc et je demandais quel gel on pouvait me conseiller mais j'ai jamais dit que je voulais absolument un gel de chez onglerie
quelle marque je veux me tourner ? : ben j'en sais rien je débute et donc j'ai pas de marque attitré
azkentz tu achetes ou ?

tu as aussi le blanc de chez naildesigneurodiscount, il est pas cher, et il y a 7.95 € de fdp

il est bien blanc a mon gout, mais fait pas tippex

dans mon poste je disais que j'avais le gel french onglerie et que je le trouvais pas assez blanc et je demandais quel gel on pouvait me conseiller mais j'ai jamais dit que je voulais absolument un gel de chez onglerie
quelle marque je veux me tourner ? : ben j'en sais rien je débute et donc j'ai pas de marque attitré
azkentz tu achetes ou ?
je l'avais achete a une fille du forum, donc c'est pas un bon exemple :)

et je passe toutes mes commande de gel a l'onglerie, et je ne connait pas d'autres blancs... donc je peux pas te conseiller ;)

y'a ongle24 dont les frais de ports sont autour des 9€ je crois et qui livrent rapidement, mais je connais pas leurs blancs

ok merci aurelie pour ta réponse
estelle merci a toi aussi je vais aller faire un tour sur leur site

estelle c'est lequel de blanc que tu prend et qui fait bien blanc chez nail eurodiscount

sur leur site le blanc doux a l'air plus blanc que le blanc tout simple

non c le blanc simple qu'il fat prendre, le blanc doux fait blanc naturel

voili voilou, si tu as besoin n'hésite pas !

Retour