Gel +frigo

Cc moi sur mes notices gel Ibd c'est ecrit conserver o frais. Par contre je ne sais pas si tu peux tous (adhesion, base, finition, monophaz ...) Moi si je devais les mettres au frigo je mettrais que les gels de constru ...
Voila bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Gel +frigo

J'avais 15 pots de gel de couleur (connue sur le forum) en été je les avais mis au frigo et résultat je n'ai plus jamais su les ouvrir et certains ont cassé. Je les ai laissé 1jr dans une température normal.

moi je les avais pendant 1 semaine au frigo et ils ont pas pris de claques, ils sont toujours bons, ne se décollent pas et rien..mais j'ai peur que sa casse leur efficacité..

Prends pas de risque, laisse Les dans ta malette mais pas a coter des sources de chaleur ( fenetre, chauffage, chauffage au sol, cuisine etc... )
Moi je l'ai ai jamais mis au frigo je les conserves a température ambiante et pas de pb !
Bisous

Prends pas de risque, laisse Les dans ta malette mais pas a coter des sources de chaleur ( fenetre, chauffage, chauffage au sol, cuisine etc... )
Moi je l'ai ai jamais mis au frigo je les conserves a température ambiante et pas de pb !
Bisous

je laisse également mes gel à température ambiante et aucun soucis.. ne prend pas de risque.

ce qui est embêtant c'est qu'ils coulent, la plupart du temps, alors je leur met une feuille d'alu avant de les fermés...

Retour