Gel G3 quick finish de Francenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloo
  • Date de début Date de début

liloo

Ladyz'Ongles
Bonjour,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous utilisent le gel G3 quick finish de chez Francenails.

En effet, j'ai acheté ce gel de finition récement mais visiblement je ne sais pas m'en servir...

Je m'explique: après ma pose et ma déco j'applique ce gel de finition (qui semble d'ailleurs avoir de super critiques sur le site de francenails) et là c'est le drame... Impossible de le faire sécher, malgré 4mn sous UV et 5 min ensuite à l'air libre...

J'ai aussi essayé de le dégraisser: ce n'est pas mieux, tout s'en va avec (normal me direz vous, un quick finish ne s'essuie pas...)

Donc j'aimerais bien savoir ce que je ne fais pas correctement... Moi aussi zveux des poses qui brillent!! ^^

Donc si quelqu'un l'utilise et veut bien m'aider...

PS: j'ai envoyé un mail au support technique de Francenails et pas de réponse (cela fait plus de 3 semaines).

Merci d'avance les filles!
Bisous à toutes.

Re : Gel G3 quick finish de Francenails

je ne saurai pas t'aider je ne l'ai jamais utilisé!
désolée

moi ossi j'utilise ca mais perso pas de soucis ! mes ongles brillent ...

Après avoir poser la capsule, je mets une couche fine de gel (j'ai le gel Francenails monophase), catalyse , dégraisse, ma french (toujours Francenails) catalyse, pas dégraissé, construction (toujours avec le meme gel), catalyse, dégraisse, quick finish (fine couche), catalyse , dégraisse et c fini impecc.

Je sais pas si ca vous a beaucoup aidé, je suppose que vous faites comme ca aussi

Merci mais le protocole de pose je le connais cest juste le quick finish ou g un soucis je le met en fine couche et je le catalyse 2min mais quand je le degraisse ca menleve tout le brillant je ne comprends pas si peu me dire combien de temps tu le mets sous uv et avec koi tu degraisses? Merci davance

je le met 2 min aussi et je dégraisse avec le cleaner de la mm marque

Retour