Gel glossy star Cnails

Katinha64

Membre récent
Petite question, je viens de recevoir mon gel glossy star (finition) de chez Cnails, je le catalyse 4min, mais quand je passe le cleaner la brillance s'en va, je dois faire un truc de travers... Quelqu'un pour m'aider ?
Vu son nom je pense qu'il doit bien briller normalement non ?
Voici le lien du produit : C'NailS - Gel Glossy Star 15 ml
Je précise que j'utilise une lampe 36w et les néons sont neufs...
Merciiiii :29-sunglasses-tongu

Re : Gel glossy star Cnails

[FONT=comic sans ms,sans-serif]Gel de Finition[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]" [/FONT][FONT=comic sans ms,sans-serif]G[/FONT][FONT=comic sans ms,sans-serif]lossy Star "[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]G[/FONT][FONT=comic sans ms,sans-serif]el de finition qui se présente [/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]sous forme de flacon vernis.[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]S[/FONT][FONT=comic sans ms,sans-serif]on pinceau intégré vous assure une facilité d'application.[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]E[/FONT][FONT=comic sans ms,sans-serif]n couche fine ou moyenne, et à catalyser 3 minutes, [/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]ce gel vous assurera une brillance intense.[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]C[/FONT][FONT=comic sans ms,sans-serif]e gel de finition s'applique sur une surface polie et dégraisser au préalable.[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]I[/FONT][FONT=comic sans ms,sans-serif]déal pour parfaire une pose en gel uv ou résine.

d'après ce qu'il y a d'inscrit sur le descriptif, c'est bien un gel... as tu dégraissé et dépoli avant de le passer???

bonne soirée

[/FONT]

Retour