Gel hyper epais

Re : Gel hyper epais

tu en as un chez Adnails
dans sa gamme Essentiel
demande lui s'il est super épais comme tu cherche
bizz

j ai un gel de construction epais de chez adnail et serieux il est top!!

les adnails ils sont bien et pas cher. moi j'ai les luxury, mais je ne pense pas que ça soit assez epais pour toi. peut etre le builder , mais c'est un gel pour faire des extensions sur chablons (il se pinche, comme les kodi) et dois etre associé au AD en construction pour s'affirmer en solidité. mais tout ses produits sont de qualité, tu peux y aller, petits prix, livraison rapide

Merci tiph!!!

On ma dit aussi le millenum de cesar?

ils sont bien les cesars... tu peux choper mike et sandy sur le forum ou en mail sur leur site pour te faire conseiller, mais c'est une bonne marque. bonne tenue agreable à utiliser. pzas sure qu'ils passent sous led par contre.

que ce soit adnail ou cesar csecret, ce sont des vendeurs honnete qui te conseillerons honnetement sur leurs produits, n'hesite pas à les conseiller pour te faire conseiller, moi c'est toujours ce que fais!! j'appelle le fournisseurs pour en savoir plus :)

Perso j'ai acheté un frigo tout petit, un mini bar genre hôtel et du coup je mets tous mes gels dedans, génial ! je les sors pendant que je fais le ponçage, ils sont juste tip top et du coup je mets aussi ma colle à cils,mes coca etc... tout en un quoi !

c'est sûr si on veut pas être "emmerdé" faut s'équiper un max surtout quand il fait chaud gel épais ou pas, ils dégoulinent comme nous... :augie:

Bonjour chez Bahia nails il existe : GEL UV : BAHIA NAILS
Le CRYSTAL CLEAR Gel, de consistance EPAISSE est parfaitement transparent. Apprécié, pour sa facilité d'application il ne chauffe pas sous les UV. Tres apprecié pour les poses CHABLON mais aussi les poses capsules. Il peut être utilisé en gel de base ainsi qu’en gel de construction. Le CRYSTAL CLEAR Gel ne nécessite pas obligatoirement de gel de finition car après la polymérisation il reste très brillant. MODE D'EMPLOI appliquer le CRYSTAL CLEAR Gel sans toucher les cuticules en bordant les bords libres de l'ongle. Pour éviter les coulures, appliquer le gel doigt par doigt en alternant une main après l'autre puis polymériser 2 minutes complètes

Viscosité : EPAISSE
Couleurs : crystal Clear
Très bien sur la french le blanc apparaît très blanc
Il peut être polit pour une brillance comme un gel de finition
Un gel pour pose et remplissage rapide
S'Auto égalise
Pas besoin de Primer ou nail prep sauf pour des ongles fragiles

Je crois que ici personne ne comprend ce que je veux dire, j'ai encore commander un gel sur vos conseil, recu ce matin et c'est toujours pas ce que je cherche!

Je ne veux pas etre méchante mais que ne comprenez vous pas de la phrases:

"Quand je donne un coups de pinceau dedans je veux qu'il reste pendant des jours"

j'ai recu le gel adnail et il est pas epais!

As-tu déjà teste les gels Nail Sélection ? Ils ont des gels très épais...mais assez épais pour toi je en sais pas...le mieux pour ta recherche serait que tu puisses voir les gels et les tester en magasin....

Pour Nail Sélection, tu peux contacter Xanails, elle pourra t'en dire plus....

Bonne recherche !

Euro builder nail gel de chez gel-nail.com c un site américain par contre et la tu peu planter ton pinceau dedans il bouge pas tu en prend dans le pot l empreinte du pinceau reste tout le temp LOL très très épais pas cher livrer en 6 jours d' ailleur quan tu va sur le site tu voi la consistance aucun problème de tenue

Bonjour je me repete notre gel est tres epais je viens de refaire une photo avec mon iphone ( donc on voit pas tres bien ) pour vous montrer. Je vous garantie que si vous mettez un stick dedans il tient debout tt seul. Il existe en 5 ml afin de l'essayer et vous pouvez en plus retourner si cela ne vous convient pas.
Cordialement
Muriel

Pièces jointes

• photo gel epais.jpg
    photo gel epais.jpg
    24.5 KB · Affichages: 68

Euro builder nail gel de chez gel-nail.com c un site américain par contre et la tu peu planter ton pinceau dedans il bouge pas tu en prend dans le pot l empreinte du pinceau reste tout le temp LOL très très épais pas cher livrer en 6 jours d' ailleur quan tu va sur le site tu voi la consistance aucun problème de tenue

lequel me conseil tu? si tu peu mettre un lien?

Retour