gel ibd builder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margotte59
  • Date de début Date de début
M

margotte59

Guest
:new_shocked:salut les filles, aujourd'hui j'ai refait une pose avec le gel ibd gel builder, et c'est une cata, le gel je trouve qu'il est trop gluant, difficile à travailler:mur:, du coup ma pose est toute moche:7-angry:,en plus j'avais mit mes nouveaux stickers tout neuf tribal...sniffff:11-crying:
pouvez vous me dire si il y a utre gel de cette même marque qui se travaille mieux, c'est un 3 en 1 au faites.
j'ose même pas vous mettre de photo tellement que c'est laid!:niet:

Re : gel ibd builder

je ne travaille pas avec se gel donc je saurais pas t'aider.mais ta pose n'est peut etre pas catatrophique.envoie la photo

le builder n'est pas un 3en 1 mais un gel de construction!

et les gels IBD sont tous plus ou moins épais sauf le clear gel qui n'est pas un gel de construction

ben même pour construire bonjour la galère!

il faut que tu t'habitues il faut le travailler c'est clair mais ce sont de supers gels avec une tenue géniale et surtout une tres belle brillnace tu verras
entraine toi et tu ne voudras plus changer

ok merci beaucoup du conseil je vais mappliquer!

allo moi j utilise le gel brisa et ibd en meme temps quand je fais une french manicure avec ibd je fait un doigt et je le mets en dessous de la lampe 10 secondes si non ca coule, moi j ai trouvé ce truc la, c merveilleux ensuite quand ma main est fini je mest ma main 2 minutes salut la bonne soirée

allo moi j utilise le gel brisa et ibd en meme temps quand je fais une french manicure avec ibd je fait un doigt et je le mets en dessous de la lampe 10 secondes si non ca coule, moi j ai trouvé ce truc la, c merveilleux ensuite quand ma main est fini je mest ma main 2 minutes salut la bonne soirée
Ici elle parle du builder qui lui ne peut mal de couler....

bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et jespère avoir tous vos conseils,
moi j'utilise le builder clear ibd et je trouve qu'il se decolle beaucoup mais juste a la matrice de l'ongle, sa me soule grave, peu etre que je l'applique mal, voila comment je procède : j'applique le bonder sur la capsule je sèche, j'essui, j'applique la french avec l'extreme white je sèche, j'essui ,je ponce, j'applique le gel builder je sèche, j'essui je lime je ponce puis l'intense seal.
merci de vos reponses
aurély

bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et jespère avoir tous vos conseils,
moi j'utilise le builder clear ibd et je trouve qu'il se decolle beaucoup mais juste a la matrice de l'ongle, sa me soule grave, peu etre que je l'applique mal, voila comment je procède : j'applique le bonder sur la capsule Déja il faut le passer sous la lampe et je ne cvois pas pourquoi tu l'essuies???je sèche, j'essui, j'applique la french avec l'extreme white je sèche, j'essui ,je ponce, j'applique le gel builder je sèche, j'essui je lime je ponce puis l'intense seal.
merci de vos reponses
aurély
Pourquoi limes tu et ponces tu tout le temps???

Retour