gel IBD en chine

mysweetynails

Membre Actif
voila je viens de voir des gel IBD sur ebay US provenant de chine, donc je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà acheter et si c'etait des vrais. j'attends vos réponse avec impatience car les prix sont pas chère.

mysweetynails a dit:
voila je viens de voir des gel IBD sur ebay US provenant de chine, donc je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà acheter et si c'etait des vrais. j'attends vos réponse avec impatience car les prix sont pas chère.

Je vais pas t'être une grande aide mais quand j'entend le mot pas cher et de Chine ... Hum ... J'ai comme un gros doute ...

vrai ou faux dans tous les cas, ces gels ne respectent pas les normes européennes.
Seuls les gels vendus en France respectent les normes européennes et la législation française.

Si votre colis est examiné par les douanes cela peut coûter très cher.

Les contrefaçons sont assez grossières, faute d'orthographe, design du pot différent. Le plus inquiétant ce sont les compositions des gels qui peuvent avoir de lourdes conséquences sur la santé (allergie grave, brûlures ...)

Ou au pire a un fournisseur americain (ok pas au normes UE mais mieux que les contrefacons chinoises, puisque les gels IBD americains ne sont pas des contrefacons et repondent aux normes americaines)

Retour