gel ibd, hellllllpppppppppp

annaricora

Nouveau Membre
salut les filles.
je viens de tester le gel ibd et......j en ai bavé!!!il brule sous la lampe mai bon , ça , ça arrive!!!mais 12 h aprèes j'ai encore mal à tous les ongles!!!!ça, personne ne me l avait dit!!!!
c'est normal???

decidement, je ne trouverais jamais une marque qui me va bien!!:31-oops-sorry:

Re : gel ibd, hellllllpppppppppp

? Mal à tout les ongles, houla... C'est pas fort normal, c'est vrai qu'IBD chauffe ( pas tant que ça finalement, il suffit aussi de retirer la main de la machine qques secondes et remettre pour atténuerl 'effet chauffant ) mais de là a avoir " mal " et des heures après, c'est étrange...

Par contre, j'ai peur moi qu'IBD soit agressif, niveau composition de produits... Je suis très très très fragile au niveau eczema etc, et j'ai l'impression que IBD n'est pas l'idéal pour moi, mais bon, j'aime trop leur texture, leur couleur etc pour changer de marque :)

C'est vrai que les gels IBD sont des gels qui ont tendance à chauffé, j'ai eu l'occasion de me faire faire des poses avec ces gels et je les trouves super question résultat ils ont un effet trés naturel

Je travaille pas mal le gel ibd, d'ailleurs c'est avec cette marque que j'ai fait ma formation! Je n'ai jamais eu de soucis, oui il chauffe un petit peu...mais pas de douleurs!
Il doit y avoir un soucis quelque part, l'ongle n'est pas trop abimés, trops fins?

Bizzz

slt sa c clair!!!!!!! j'en est fait l'expérience sa chauffe, je me suis dit je ne pourrait pas soumettre sa a mes futurs cliente !!!!!!!!!!!
un peu pareil que toi je ne sait pas quel marque de gel prendre du coup.
alors ma formatrice ma déconseillé rydnails ,flynails mais ma conseillé IBD
du coup je suis perdu niveau gel.

slt sa c clair!!!!!!! j'en est fait l'expérience sa chauffe, je me suis dit je ne pourrait pas soumettre sa a mes futurs cliente !!!!!!!!!!!

C'est bizaaaaaar, honnetement je ne trouve pas qu'il chauffe tant que ça, mais je me demande d'une personne à l'autre, car moi j'ai eu le même soucis avec le gel de construction pink de l'onglerie.be, j'ai eu l'impression quand j'ai passé ma main sous les UV qu'on me rentrait des aiguilles dans la plaque de l'ongle tellement ça brulait, et meme en sortant ma main et en appuyant sur le doigt, rien n'y faisait et cette douleur reste longtemps lol...j'ai même sautillé sur place tellement j'avais mal...mon petit ami m'a même demandé si j'etais encore normal??? mdrrrr

Mais j'ai pas eu mal pendant plusieurs heures...

Oui moi aussi sa chauffe mais juste le temp de la catalysation, mais plus rien aprés.

Oui moi aussi sa chauffe mais juste le temp de la catalysation, mais plus rien aprés.

Oui en général, les dix premiers secondes puis plus rien, et c'est très léger pour ma part... mais j'utilise aussi Brisa, et la, rien du tout...pas de chauffe du tout! Ils sont géniaux ces gels!

je suis très étonnée, mes gels IBD ne chauffent, bous utiliser lesquls, extrem ou builder? moi ce sont les builder!

pourquoi ta formatrice t'as déconseillé rydnails ? je les utilisent depuis plusieurs mois et ils sont vraiment très bien et eux ne brulent pas !! mais bon après chacun ses choix !

ba enfaite elles a fait le trie dans mes gels et a ma dit de tout virée et de gardé que les ibd?

moi jetulise ibd depuis 2ans et jamais eu mal par la suit de mes pose ... quelque fois ca chaufe un peu soue la lampe c tout

Pareil, j' utilise IBD depuis un petit moment maintenant, et je les trouvent trop bien.
Ils chauffent très peu, et seulement en cas de couche épaisse. N' as tu pas attendu trop longtemps avant de sortir ta main de la lampe quand il commençait à chauffer? Ça pourrait expliquer qu'ils te font encore mal vu que tu aurais agressé l'ongle...
Où alors tes ongles étaient peut-être déjà fragilisés avant ta pose....
^^

merci de vos réponses.
alors non, mon ongle n'était ni fragilisé, ni abîmé.mais en fait avant j utilisais alessandro (qui chauffe beaucoup sous la lampe aussi mais pas des heures après!!) est ce que c est possible que comme j'ai mis du gel ibd sur du alessandro(car il y en reste toujours un peu même après le image) ce soit l'association des deux qui ont fait cet effet de chauffe longtemps après??
franchement, j ai fini mes ongles à 18 h et à 3 heures du matin,mon fils m a réveillé et mes ongle me faisaient mal au point que j ai eue du mal à retrouver le sommeil....
ça m inquiète pour mes clientes quand même!!
sinon maintenant, ça va, ça ne me fait plus mal ou que légèrement juste à certains doigts.
*
sinon on m avait conseillé cnd aussi....ils chauffent aussi??ils sont bien?
bisous et merci encore de vos réponse.

Retour