gel ibd : ma coiffeuse le tient pas !!!

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:11-crying:Ma coiffeuse est la première que je voie sur qui le gel IBD décolle direct ! Mince alors, sur mes autres clientes aucun soucis.

Evidemment même si elle porte des gants elle a les mains pas mal dans l'eau ou l'humidité dans les gants.

Mon protocole :
-désinfection des mains clientes + les miennes
-repousse cuticule avec embout spécial ponçeuse
-dépoli surface de l'ongle grain 180 lime
-dépoussière + cleane
-nail prep
-primer acide IBD
-GEL CLEAR IBD en base
-gel mask
-french ultra white ibd
-constru extrem clear ibd - cleane - scultpure et correction de la --construction à la lime. dépoussière. cleane
-finition naility

Ceci sur un gainage + 2 ou trois ongles rallongés.

On m'a dit que le clear ibd est pas indispensable, mais je me disais que ça apporterai plus d'élasticité et d'étanchéité pour une belle repousse. En tout cas sur mes autres clientes c impécable !

Sinon d'habitude je lui fait un protocole spécial avec les gels nails and co + bonder IBD

Aprés prépa et dépoussière,
bonder IBD absorbe l'excedent au mouchoir papier et catalyse 1 min
base de gel hybride, catalyse 2 min
si besoin rallongement au momophase nails and co ou directement mask + french en reverse. catalyse
constru clear nails and co. catalyse
sculpture et rectification à la lime
dépoussière, cleane et finition.

Etl à ça tient nickel, juste deux décollement au bout d'un mois et 1 semaine mais sans casse.

Aussi elle est embétée car obligée de porter des gants en fesant la couleur sinon sont ongle se colore de partout et la couleur reste sur le gel.

Elle me disait que sur ces poses d'avant avec une autre PO, la couleur de prennait pas sur le gel.

Moi je lui fait souvent du gainage, je me dit que c l'ongle naturel qui se colore par en dessous et autour des cuticules je pensse, mais pas le gel en lui même.

Il est vrai que la couleur prends un peut sur la finition aussi, elle utilise du coup un vernis incolore pour protéger sa pose.

Quelle finition puis-je mettre qui résiste mieux à la couleur ? Et dois-je plutôt lui faire un rallongement à chaque fois pour éviter que l'a couleur passes sur l'ongle naturel ?

HELP LES FILLES !!!:help:

ca tenait avant ou pas?
car sur ma coiffeuse gel et resine ca ne tient pas! et j'ai une autre coiffeuse nickel....

puff j'ai lu en biais la blonde......t'as essayé avec une finition anti uv genre le finish it d'ezflow ect....

avant j'utilisais ibd sur une coiffeuse et 0 décollement j'en étais ravie apres il y a tjs des personnes sur qui ca tient moins bien

pffff, oui anine, je m'attendais aussi à ce que ça tienne nickel, vue que sur mes autres clientes, même à ongles difficile ça tient super bien.

Je comprends, pas...Faudrait-il que j'essaie sans le gel clear ??

Et cette histoire de coloration de l'ongle et du gel avec la couleur, comment puis-je y remédier ?

oui essaie ss le clear car j utilise ibd et je m en suis jamais servi apres le primer direct le masque et plus le primer acide tu parle du "natural" si oui je le met quand meme 1 min au four et celui je l "essuie" pas

t'as essayé avec le bonder ibd qui catalyse ?? ça aide bien, meme sous les autres gels, je m'en sers tout le temps comme gel base, meme sous soak off . faut savoir le poser, mais dès que tu sais, zero problemes.

Coucou tiphaine,

non g pas essayé le bonder sur la pose ibd, mais en le combinant avec nails and co, là elle le tient bien !

Le t3 c lequel ? C pas ibd ça ? si ??

non je me disais que le primer acide tiendrait mieux. G pas essayé le bonder en pose IBD.

Par contre, je le répète, elle tient bien le bonder avec un gel d'une autre marque par dessus.

Donc effectivement on peut essayer.

Retour