Gel Ibd & Mse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Bonjour! Ici ma dernière pose après ma formation chez Lananh Nguyen, j'ai encore du boulot :)
Gel Ibd builder gel clear en construction, builder gel pinkIV en masque et couleur Mse n°322.
m.JPG

TU as posé en reverse avec le cover ibd ? Couche fine ou épaisse ?
Très très chouette
Coucou Aline, j'ai posé la french d'abord, et j'ai essayé de pas trop mettre de couche de cover. (euh ce qu'on appel le reverse c'est quand on pose la french avant le cover?)

Bonjour Naash38, j'ai commencé à travailler il n'y a pas si longtemps avec cette marque! Jusqu'ici tout va bien, je pense avoir un soucis avec le "bonder" que je vais bientôt remplacer par le "primer natural nail". Si tu veux être vraiment bien conseiller il y a Karine de cher Ibd ici dans le fofo par exemple, qui pourrait te conseiller mieux que moi!
Ce que je peux te dire sur les produits que j'ai actuellement:
•j'aime bien le côté très naturel du "builder gel natural",
•le "builder gel pink IV" ne bouge pas du tout(il ne coule pas) quand tu le pose sur l'ongle, tu peux le travailler tranquillement (d'ailleurs j'en cherche un qui bouge un peu plus...)
•Enfin le builder gel clear pour moi il est top!(Je dois faire le plein) j'arrive à le manipuler, il faut le travailler plus rapidement que le "builder gel pink IV".

Retour