gel ibd ou acheter????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny11
  • Date de début Date de début

jenny11

Membre Actif
bonjour ou bonsoir les filles;
voila j'ai acheté mais gel sur un site ou la commande etait minimum de 70euros!!!!!!!!!!!!!!
donc j'aurais aimer savoir si il y avait d'autre site ou si il y avait possibilité de faire des achat groupé??????
merci beaucoup a vous
bibi :ien-ien la palourde

Re : gel ibd ou acheter????????

bonjour, pareil je les achete sur ebay aux states , veudeur todaynails
il est au top et pas cher!!!!!

bonjour
ha et bien merci c'est très gentil a vous je verais lors d'une prochaine commande infèrieure a 70euros!!!!!!!!!!ha!!!!!!!!!!!
encore merci a vous

et oui c'est re moi
en faite je suis inscrite chez ebay mais pour le site des states comme je ne parle pas un seul mot anglais ça va bien etre compliqué lool!!!!!!
peut ton payer par paypal?????
comment tout cela ce passe???
encore merci par avance

et oui c'est re moi
en faite je suis inscrite chez ebay mais pour le site des states comme je ne parle pas un seul mot anglais ça va bien etre compliqué lool!!!!!!
peut ton payer par paypal?????
comment tout cela ce passe???
encore merci par avance
moi aussi je suis nulle en anglais, les vendeurs des states ont généralement paypal!!!
Pour les traductions, tu copies le texte et dans google, tu as outil linguistique, il te traduit tout
Et pareil si tu veux poser une question tu l'as traduit en anglais par google linguistique et tu copies ça dans ton message, ça marche nickel
Franchement c'est pas plus compliqué que d'acheter en France!!!

ha ok je vais essayer car des le depart ça me met un mesage en englais!!!!! ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ho!!!!!!!!!!!! les filles je suis dégouté nous ne pouvons plus acheter il on bloqué les listes des produits le tribunal a fait appel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors j'explique tout;
en faite je vais sur ebay.com je me connecte avec mon compte je vais sur "buy" ensuite sur "health & beauty" ensuite sur "nail care & polish" et la problem il me mette un message que je suis allé traduire sur google et le message met bla bla bla je te laisse alez voir il dise que suite a une loie le tribunal a fermé l'acce a cette rubrique.
peut tu allez voir si c'est moi qui me débrouille mal ou si cela est réel.
merci beaucoup

gel ibd sur ebay!!!!!!!!!!! souci?????

bonsoir a toutes;

voila je voulais commander des produits de la gamme "ibd" sur ebay.com donc qui viennent des etats-unis mais je ne comprend pas l'orsque je vais sur les produits pour les ongles j'ai un message qui me dit que la page est inaccessible pour cause de loi le tribunal a fait fermer l'acce a la rubrique. est ce normal alors que vous etes une grand partie a commander sur ebay?????

merci beaucoup a vous par avance
bibi

Re : gel ibd sur ebay!!!!!!!!!!! souci?????

il faut aller sur ebay.com
Il faut aussi faire une tite manip dans outil, options internet, langue et tu supprimes toutes les langues même le français!!! et comme ça ça marche!!!!

alors j'explique tout;
en faite je vais sur ebay.com je me connecte avec mon compte je vais sur "buy" ensuite sur "health & beauty" ensuite sur "nail care & polish" et la problem il me mette un message que je suis allé traduire sur google et le message met bla bla bla je te laisse alez voir il dise que suite a une loie le tribunal a fermé l'acce a cette rubrique.
peut tu allez voir si c'est moi qui me débrouille mal ou si cela est réel.
merci beaucoup
Il faut faire une petite manip dans outils, options internet, langues, tu supprimes toutes les langues même le français et après ça marche!!!

ok je te remercie beaucoup je t' embète avec toutes mes questions et je n'ai pas fini lool
la manipulation c'est a faire sur le site même de ebay.com ou dans le système de mon ordi? si c'est sur le site meme peut tu me diriger un peut stp
je ne c'est comment te remercier

c'est au niveau d'internet en haut dans ta barre de tâche, tu fais la manip une fois pour toute sur ton ordi!!!

oui ok j'ai vu je vais me débrouiller je voie outil option mais je n'ai pas d'option internet ou de langue???
mais je vais bien trouver
gros énorme bisous a toi bonne soirée je ne tembete plus promis!!
:0)

oui ok j'ai vu je vais me débrouiller je voie outil option mais je n'ai pas d'option internet ou de langue???
mais je vais bien trouver
gros énorme bisous a toi bonne soirée je ne tembete plus promis!!
:0)

:wink:tu as trouvé??? sinon demarrer, panneau de configuration, options internet,tout en bas langues cliquer sur français supprimer,ok.
c'est tout :3-blink:
bonne nuit

Retour