Gel ibd ou trouver ?

Stella.m

Membre récent
Bonjour je fait des recherche pour trouver des gels ibd car je veut essayer la qualité à présent mais le soucie c que je ne c est ou les commander à prix raisonnable et surtout site sérieux ! Aidez moi svp !!!!

bonjour, tu peux commander sur boutiknails, c'est sérieux et rapide, et je trouve les prix raisonnable par rapport a pro duo où les prix font mal aux yeux!

Contacte la direct par le forum ou sur sa page contact elle doit être en rupture peut être pour le moment comme ça tu sauras quand elle en recevra

Cc karine03 !!! Je cherche un kit french. Un monophase soak off si possible (pour éviter d'acheter 3 pots)et un blanc bien blanc aussi pour faire ma french. Actuellement j'ai les produits nded et heureusement que j'ai essayé sur moi, avant mes clientes car mes ongles ont noirci, ils font sales au bout. J'aimerais avoir un produit de meilleur qualité. Donc voilà si elle a en stock ou si il compte les avoirs, tiens moi au courant stp. Et les tarifs Biensur. Te remercie grandement madame !

Retour