Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Je souhaite commander les gels ibd vous auriez des liens ou ils sont moins chers ? E estce qu a la place du gel french je peux mettre du vp blanc merci
faut regarder l'ensemble du prix frais de port compris si au total tu as un pot de builder à 30€(le pot peut être à 10€ et les frais de port 20€ c'est pas grave!) et bah ça vaut le coup car en France c'est vendu entre 50 et 70€ sans les frais de port!
et sinon en effet y'a des vendeurs avec des frais de port raisonnable, la majorité des filles qui commandent à l'étranger passent par ebay donc ça veut bien dire que c'est une bonne affaire.
IBD Introductory Gel Kit
je voulais celui la pour commencer et voir si ca me convient ... il est a26 dollars mais apres pourles fdp ca fait trop cher...
le kit a 26 dollars est intéressant (converti ça fait 20€ ~ ) parce que ici il est vendu 82 ou 86 € (qui ferait ~ 110 $...) donc même si tu as 50$ de fdp il est intéressant