Gel IBD sont-ils compatibles avec la lampe uv led?

Merci et tu les achètes sur quelles sites? j'ai trouvé le site ibd qui dit qu'il y a énormément de contre façon avec les étiquettes et qu'on ne remarque pas :-( tu es contente de la tenue de tes poses?

non seuls les covers sont compatibles LED.

Sur les pots de builder IBD seul le temps pour une lampe Uv est indiqué, je ne vois pas comment il peut-être indiqué un temps pour LED alors qu'ils sont pas compatibles. J'ai déjà demandé à notre fournisseur et il m'a été répondu la phrase en début de post.

Sur les covers les deux temps sont indiqués.

Ah moi c'est noter dessus , et j'ai même envoyer un email au site pour savoir pourquoi le temps était différents que sur mes pots acheter chez ibd France justement donc elle m'a dit y a un temps Led et UV donc bon je me suis pas poser de questions . J'espère que ce ne sont pas de faux gel je n'es jamais eu de soucis avec

Ah bon ce sont des faux produits alors sur le site net ongles?

c'est pas ce que j'ai dit, je dis juste que sur les pots de builder classique il est inscrit que le temps pour lampe UV.

En tout cas chez IBD FRANCE, sur tous nos pots le temps indiqué est seulement celui pour lampe UV. J'ai eu il y a quelques temps confirmation que les builders IBD (sauf les covers) ne sont pas compatibles LED.

Comment peut-on mettre un temps LED sur des gels qui ne sont pas compatibles ?

La j ai un pot France et l'autre de net ongle un y a marquer 3 minutes donc c'est sous UV et l'autre 30 secondes

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 139
et je peux garder la fin de mon primer acide de professionails et mon cleaner et déshydratant de naility ou je dois tout racheter?

Retour