Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, d'ailleurs j'ai une question svp à propos du builder pink, il est transparent quand j'ai terminé ma pose, mais au fil de la journée et des jours il devient carrément opaque ça ne fait plus naturel du tout comme le premier jour de pose ou c est bien transparent je ne comprend pas :/non le pink reste quand même assez transparent, il est parfait pour une pose qui ne demande pas de cover
vous pouvez pas la retourner ?super ! j'aurais mieux fait de m'écouter :-( mais je pensais qu'elle s'y connaissait mieux
Bonjour, d'ailleurs j'ai une question svp à propos du builder pink, il est transparent quand j'ai terminé ma pose, mais au fil de la journée et des jours il devient carrément opaque ça ne fait plus naturel du tout comme le premier jour de pose ou c est bien transparent je ne comprend pas :/
Et encore tous les vernis permanents ne sont pas led (exemple : shellac)Si mais ça va me couter plus cher de la renvoyer je l'ai achetée en chine car c'était moins cher 44 euros je vais la garder pour mes pieds je mets du vernis permanent donc ça ça ira.mais le gel que j'utilise se catalyse mais ce qui est bizarre c'est que si j'appuie sur les cotés je sais le décoller complètement et pourtant le gel est bien dure.
c'est pour ça qu'il faut qu'elle choisisse IBDEt encore tous les vernis permanents ne sont pas led (exemple : shellac)
harmonyj'aurais bien aimé tester IBD mais ils sont pas compatibles avec ma lampe :-( je vais regarder à nails and co ils en font j'ai vu.
Ils sont supersmerci mais ils sont chers :-( ils vont bien?