Gel IBD sont-ils compatibles avec la lampe uv led?

non le pink reste quand même assez transparent, il est parfait pour une pose qui ne demande pas de cover
Bonjour, d'ailleurs j'ai une question svp à propos du builder pink, il est transparent quand j'ai terminé ma pose, mais au fil de la journée et des jours il devient carrément opaque ça ne fait plus naturel du tout comme le premier jour de pose ou c est bien transparent je ne comprend pas :/

Bonjour, d'ailleurs j'ai une question svp à propos du builder pink, il est transparent quand j'ai terminé ma pose, mais au fil de la journée et des jours il devient carrément opaque ça ne fait plus naturel du tout comme le premier jour de pose ou c est bien transparent je ne comprend pas :/

j'ai jamais eu ce cas là
c'est le builder qui change de couleur ou votre finition ?

Si mais ça va me couter plus cher de la renvoyer je l'ai achetée en chine car c'était moins cher 44 euros je vais la garder pour mes pieds je mets du vernis permanent donc ça ça ira.mais le gel que j'utilise se catalyse mais ce qui est bizarre c'est que si j'appuie sur les cotés je sais le décoller complètement et pourtant le gel est bien dure.

Si mais ça va me couter plus cher de la renvoyer je l'ai achetée en chine car c'était moins cher 44 euros je vais la garder pour mes pieds je mets du vernis permanent donc ça ça ira.mais le gel que j'utilise se catalyse mais ce qui est bizarre c'est que si j'appuie sur les cotés je sais le décoller complètement et pourtant le gel est bien dure.
Et encore tous les vernis permanents ne sont pas led (exemple : shellac)

voilà j'ai la réponse à ma question en fait la nouvelle vendeuse m'a bien raconté n'importe quoi les gels que j'ai ne sont pas compatibles avec le led :-( et ma lampe est bien juste led grrrrrrrrrrrrr On croit avoir à faire à des personnes compétentes et bien non

j'aurais bien aimé tester IBD mais ils sont pas compatibles avec ma lampe :-( je vais regarder à nails and co ils en font j'ai vu.

Bonjour, j'ai une lampe promed uv led 60...compatible avec les gels acrylique vernis uv et shellac...voilà ce qui est noté.
A cette date, je n'ai testé que les gels et vernis semi-permanent led..
Ma question ... à aucun moment il est marqué qu'elle est compatible que pour les gels led mais il n'y a bien que des ampoules led.
Connaissez-vous cette lampe?quels gels sont compatibles?
Merci

Retour