Gel Ibd Utilisez-vous???

mimi17_62

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais acheter des gels IBD sur Transdesign? Je voulais avoir votre avis sur ces gels et savoir quels gels vous utilisez.

Je vous remercie beaucoup, cela m'aidera énormément

Merci les filles

Re : Gel Ibd Utilisez-vous???

Bonjour,

J'utilise le builder clear en construction et base
La french ultra white
Le sealer intense seal
Ils sont tous géniaux bonne tenue etc

coucou, moi j'utilise pas c trop cher, mais cette marque a trés bonne réputation.

Tu débutes ou tu es confirmée en pose gel uv ??

Je n'ai pas encore utilisé cette marque mais de réputation , ils sont très bien

"Le sealer intense seal" a quoi cela correspond??
Et tu peux utiliser le meme gel en construction et en base?c 'est un gel monophase?
Comment tu fais stp??

MERCI LES FILLES

Oui je prends le builder clear en base je catalyse je pose ma french je catalyse je pose ma contruction je catalyse je dégraisse je lime etc et je me le gel de finition intense seal sans le dégraisser!!!!

dIS MOI efim ongle peux tu m'indiquer le site où tu te fournis stp!j'ai un peu de mal et les frais de livraison sont relativement élevés

merci

dis mimi17,, tu as déjà fait un essaie de pose en gel ? car vraiment, ce serait dommage de gaspiller ungel qui coute cher.

Au début on a des loupés forcément, alors je te conseille plutôt d'acheter un kit moyenne gamme, et une fois que tu te sentira à l'aise avec tes poses, tu pourra investir dans les gels haut de gamme.

Bises a+

le builder clear, le blush, et le sealer.. tous nickels, sauf le sealer qui fissure sur 2 copines, sinon sur les autres super

dis mimi17,, tu as déjà fait un essaie de pose en gel ? car vraiment, ce serait dommage de gaspiller ungel qui coute cher.

Au début on a des loupés forcément, alors je te conseille plutôt d'acheter un kit moyenne gamme, et une fois que tu te sentira à l'aise avec tes poses, tu pourra investir dans les gels haut de gamme.

Bises a+

J'utilise les gels Beauty Nails mais je les trouve trop cher et le gel de construction Modelage+ chauffe beaucoup trop. Utiliser des gels IBD c'est pas facile c'est ca??

je pensse pas que c une question de facilité, mais pour ma part j'ai décidé de monter en gamme au fur et à mesure de ma progression et de ma clientèle, comme je débute encore je ne vais pas investir dans les gels les plus chers sachant que je ne vais pas les rentabiliser pour l'instant.

A toi de calculer ton budget si c rentable.

Bises

Hello y à un juste un truc que je comprend pas pourquoi sur des site français
le clear gel est vendu en t'en que base et sur d'autre en t'en que finition franchement j'arrive plus à suivre d'un site à l'autre sa dit autre chose ...
BISOU A TOUTES

Moi j'utilise

- le bonder
- builder clear (rallongement chablons)
- extrem white (attention assez épais il faut bien le remuer dans le pot avant de l'utiliser)
- builder pink
-intense seal

Ils sont super et de très bonne qualité

Retour