Gel ibd

jenxxmm

Éclairée
Je voulais savoir où trouvez-vous les gels ibd pas trop cher? car j'ai trouvé sur ebay mais ca vient des Etats-Unis donc les fdp sont élevés, je ne sais pas si y a quelqu'un qui a une idée?

J'ai fais une formation dont ma formatrice utilise ces produits mais je trouve qu'elle les vend cher comparés aux prix que j'ai vu sur ebay

Re : Gel ibd

à part les commander aux usa sur ebay, et meme avec l'envoi un peu cher tu t'y retrouves... maintenant, faut attendre que l'euro gagne du terrain par rapport au dollar..

oui mais je me demandais si il y a des frais de dénouanement? comme y sont obligé de passer par la douane et de + j'ai peur que je paye et que ca se perde ...

oui mais je me demandais si il y a des frais de dénouanement? comme y sont obligé de passer par la douane et de + j'ai peur que je paye et que ca se perde ...

j'ai commandé plein de gels aux usa, ou autres articles en passant par ebay et j'ai jamais eu de frais de douane, et rien ne s'est jamais perdu

tu sais étant une marqiue Américaines je ne vois pas ou tu pourrais les trouver moins cher que la bas...
tu peux faire les calcules que tu veux même avec frais de port c'est vachement moins cher! Bon évidemment faut pas commander un seul pot!

bon ecoute je trouve plus le nom du magazin je crois que c etais naiteck bref mais les prix sont elever moi ma formatrice me les commande mais je ne paye aucun fdp renseigne toi aupres de ta formatice

Je voulais savoir où trouvez-vous les gels ibd pas trop cher? car j'ai trouvé sur ebay mais ca vient des Etats-Unis donc les fdp sont élevés, je ne sais pas si y a quelqu'un qui a une idée?

J'ai fais une formation dont ma formatrice utilise ces produits mais je trouve qu'elle les vend cher comparés aux prix que j'ai vu sur ebay
chez parfumex a la louvière
et silver nails a fayt lez manage

chez parfumex a la louvière
et silver nails a fayt lez manage

coucou drazig,
tu sais me dire ou se trouve silver nails?
je suis de fayt et je ne connais même pas :frag_facile:
c'est un magasin,salon?elle vend beaucoup de produits?
bisous

Retour