gel ibd

ptitbichon

Confirmée
bonjour les filles, je voudrais changer de gel
mais je ne m'y retrouve pas
j'ai trouver le builder gel clear strong
builder ultra white
builder gel pink

ceux ci sont pour la construction je pense? mais je ne trouve pas la base lol
avez vous des sites ou je peux trouver ses produits? merciiiii

Bonjour, il suffit de faire des recherches dans le forum, tu aura ta réponse ;)

Pour acheter les gels ibd, il y à des foforettes qui prennent sur transdesin (je suis pas sûre de l'ortographe lol), boutiknails, adnails c'est chère je trouve.
Pour faire une pose tu as besoin soit du primer natural il est acide, ou du bonder qui est non acide qui servent de base.
Le builder clear ou pink pour la construction, l'ultra white ou le white, un gel mask d'une autre marque car ibd n'a pas de gel mask, un gel de finition.

IBD fait un gel de base sous forme de flacon, qui s'applique en couche fine et se catalyse en 1min, le Bonder

Le gel de base c'est le clear tout court, apres y'a le builder clear qui est pour la constru, attention de ne pas confondre ;)
Sinon, tu as le primer IBD qui suffit largement.

Le clear on n'est pas obligé d'en mettre, je n'en mets pas et mes poses tiennent.

super merci les filles
es ce que je peux utilisé un primer acide artisanails par exemple? ou d'une autre marque?
donc ca serait primer , french et construc ? :confused:

Cc alors chez ibd prend le bonder qui te sert de base et d accroche au autre couches apres moi je met un masque directement french et builder clear pr la finition soit un sealer ou le clear de ibd est bien en base ou finition. Pr ta question c est mieu d avoir les gel de base et bonder mm marque

Retour