gel IBD

francesca_7

Membre Actif
bonjour,

j'aimerais savoir si les gels de constructions builder clear et extreme clear sont des monophases et s'ils ne chauffent pas trop ?

merci beaucoup :-)

Pour le builder clear :
en couche trop épaisse il brûle
pas un monophase car franchement pas brillant une fois dégraissé

d accord, je te remercie .
mais je crois qu il peut faire base, construction, en plus du bonder .
par contre pour la gamme extreme, c est pas specifier...
j ai commandé pour tester, j espere que ca va pas trop bruler :-( parce que un bombé c est obligé qu il y ait un minimum de matiere...
enfin, tant qu on saute pas au plafond !!!

coucou non le builder clear n est pas une base puisqu'ils font aussi le gel de base il s appelle clear gel, ou sinon tu met le bonder qui lui aussi sert de base avant de mettre le builder.

je viens de verifier sur Ibd-France, clear gel en gainage pour ongle naturel apres le bonder .
builder clear gel en base et construction apres le bonder qui est en fait un primer sans acide qui se catalyse . Par contre sur le site Adnails, il n y a pas toutes ces explications...

pas d explication pour l extreme a part que c est nouveau, du coup j ai l impression qu on peut l utiliser comme le builder clear... je vais voir si on peut leur envoyer un mail ! :-)

Bonjour le bonder doit être mis en très petite quantité à savoir qu une fois catalysé il faut ´´essuyeŕ´ le surplus pour ne pas l avoir en ennemi. Il fait aussi office de primer et de base si j'en ai bon souvenir :-/ à vérifier pour la base

Retour