gel ibd

Valé Fée des Ongles

Membre récent
bonjour,

Que pensez vous des gels IBD ? moi j'en suis super contente mais je trouve pas de gel de couleur, sauf du vernis permanent, je sais que certaine travaille en mettant du vernis permanent au lieu du gel de couleur après leur construction. Quand pensez vous ?

Ca tient très bien, je travaille que comme ça.
Et IBD est une super marque tu trouveras beaucoup de posts sur le sujet, tu n'en entendras que du bien, il y a encore un post ouvert hier je crois avec la même question.
Tu peux aller nos réponses

A mon avis ibd fait parti des meilleures marques, dapres ce que jai pu lire sur le forum
et Ok aussi pour le vp sur le gel c'est pareil mais ne dégraisse pas apres la couleur

Merci à tous pour vos conseils. Comme VP je me sers d'ever lac , j'aime beaucoup car pas besoin de base ni de finition. Par contre pas si facile de l'enlever ;)

Bonsoir,
Je suis de ton avis pour les ever lac j'en ai pris quelques uns pour tester, je ne suis pas déçue des couleurs mais alors les papillotes même sous la lampe UV n'enlèvent pas tout le vernis.....c'est dommage.
Concernant les gels IBD, j'ai testé le builder et j'aime bcp : la texture est top et la tenue aussi.

Bonsoir,
Je suis de ton avis pour les ever lac j'en ai pris quelques uns pour tester, je ne suis pas déçue des couleurs mais alors les papillotes même sous la lampe UV n'enlèvent pas tout le vernis.....c'est dommage.
Concernant les gels IBD, j'ai testé le builder et j'aime bcp : la texture est top et la tenue aussi.
Oui moi je suis à fond dans IBD mais les Vernis Permanent Ever lac me gène à cause de la difficulté à les retirer. Wendhie as tu essayer de les enlever avec un autre soak off ou remover ? je crois que je vais essayer. Jeudi j'ai une cliente qui a du vernis permanent de Shellac j'espère que je vais pourvoir le retirer avec le soak off ou je vais aller chercher un remover chez Peggy sage . Qu'en penses tu ?
Merci

Jeudi j'ai une cliente qui a du vernis permanent de Shellac j'espère que je vais pourvoir le retirer avec le soak off ou je vais aller chercher un remover chez Peggy sage . Qu'en penses tu ?
Merci
Tous les produits pour retirer les produis soak off se ressemblent et sont à base d'acétone (demande leur MSDS tu verras. Fiche d'ailleurs que tu devrais avoir de toute façon il me semble).
Tu entends quoi par "retirer avec le soak off" ? Avec la solution de fonte de nails and co ?
Aucun soucis de compatibilité entre marques. Suis bien les protocoles de fonte donnés partout sur ce site ou ailleurs et il n'y aura pas de soucis. Je ne t'ai d'ailleurs pas déjà répondu sur un autre post ?

Bonjour Aline , Oui c'est possible que tu m'ai déjà répondu, je vais aller voir car je crois que j'ai poster 2 fois la même chose ;) Pour le soak off il est présenté en tant que tel sur le site de nails and co , c'est bien le liquide pour retirer; moi aussi j'ai eu des doutes sur ce produit car normalement nous l'appelons bien remover . Bref, hier j'ai essayer d'enlever mon VP en papillote avec leur "soak off" et rien ! ça ne marche absolument pas c'est pour ça que je vais essayer Peggy sage ! Donc merci pour ton conseil je vais aller chercher leur MSDS cet après midi. Merci pour tes conseils

Tu me diras comment ça fonctionne avec celui de Peggy Sage. Sinon dans le pire des cas, prends de l'acétone mais il me semble que c'est interdit sur clientes

Val, effectivement peut être qu'avec un autre liquide soak off ça fonctionnera mais celui de N&Co ne semble pas terrible. Tu nous diras ce qu'a donné ton essai avec celui de Peggy Sage :)
Du coup comme j'ai bcp de mal à retirer les VP je m'en sers comme gel de couleur, au moins comme ça je ne galère pas :)

Val, effectivement peut être qu'avec un autre liquide soak off ça fonctionnera mais celui de N&Co ne semble pas terrible. Tu nous diras ce qu'a donné ton essai avec celui de Peggy Sage :)
Du coup comme j'ai bcp de mal à retirer les VP je m'en sers comme gel de couleur, au moins comme ça je ne galère pas :)
Bonsoir, Pas mal l'idée ;) effectivement c'est une bonne solution !
Par contre j'ai tester autre chose j'avais du vernis permanent (soak off) idb j'ai essayer de l'enlever avec et effectivement il est partit au bout de 4 mns de catalysassions et en grattant avec un bâtonnet pour tout retirer ! :lol:

J'avais vu ça sur le forum pour les VP comme gel de couleur, j'ai testé et c'est très bien.
Et bien ça prouve que c'est le liquide soak off de N&Co qui n'est pas assez efficace....je vais essayer d'en acheter un autre pour tester également. Merci pour l'info. :-)

Distributeur France de la marque IBD sur le site 123 manucure gel xtreme Blush 56g à 69€ prix imbattable

ONGLissur1podbanane a dit:
Bonjour, Où peut-on acheter le gel IBD? Sommes-nous obligés de prendre de la base et du builder ou peut-on utiliser un builder comme monophase? Merci
En gainage j'ai lu que le clear gel IBD servait de monophase. Sinon oui tu es obligée d'acheter une base (bonder qui fait primer et base ou clear gel qui fait base uniquement donc rajouter un primer), une construction (builder clear ou pink) et en finition il y en a plusieurs (clear gel qui fait base et finition, intense seal, ultra seal...) à toi de voir quel type de finition tu préfères (avec ou sans résidus etc...)

Retour