Gel ibd

Mél ongles

Nouveau Membre
Bonjour les filles !? J'avais une petite question ! J'ai changer mes gels il n'y a pas longtemps et depuis peu je travail avec les gels ibd ! J'ai regarder que pleins de forum tout le monde dit qu'il ne coule pas etc ... Moi des que j'applique mon gel de construction il coule, il coule, il coule ... Aussi bien le builder clear que le pink ! Sa m'énerve pas une fois mon bombé fait j'enlève se qui coule sur les côtés et en attendants tout recoule mdr ces chiant !! Alors je voulais savoir vu que je travail dans un institue de coiffure si sa provenait de la chaleur avec les sèche cheveux et tout ou alors si il y a une certaine façon de l'appliquer pour pas qu'il coule coule comme sa ! Merci beaucoup pour vos réponses

Les gels sont effectivement très sensibles à la chaleur ... J'ai eu le cas cet été. Pour ma part, à une t° de 20 degré, les gels ibd ne coulent pas. Le mieux à faire est d'essayer de les préserver de la chaleur ... le sortir en dernière minute.
Cet été, pour mes poses, mes gels passaient leur vie au frigo et je les posais sur un grand glaçon quand je les utilisais.

Ok merci chachou pour ta réponse ! Je vais voir comment je vais faire pour remédier à sa, car ces embêtant sa me fait perdre un gain de temps pas possible !!

Je n'en doute pas. Veille aussi à bien garder l'ongle droit. Ca paraît stupide mais parfois, on ne s'en rend pas compte et on s'étonne que le gel coule... Evite de le poser direct près des cuticules si tu vois qu'il est fort liquide, il ira naturellement par là ...

Ok en tout cas merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais les appliquer ... Et apparemment ces gels la se positionne bien pour le bombé en retournant la mains de l'autre côté !! Je vais testé ..

Oui, je faisais ça au début pour m'aider mais tout à fait possible sans. Surtout si c'est pour faire sur cliente "Retournez votre main madame, gnééé ?!" mdr

Ils sont parfois liquides avec la chaleur, mais les contrefaçons le sont aussi, apparemment sur amazon il y en a aussi :/
tout dépend où tu les as acheté ;)

Oui j'avoue on a pas l'air con mdrrr ! Alors M nails j'ai acheter mes produits sur adnails j'ai pas eu de soucis ou de décollements ou autres juste le gel qui coule ! Mais effectivement je suis persuader maintenant que sa viens de la chaleur du salon ... Et pour faire mon bombé habituellement ces Nikel mais la vu qu'il coule je recommence constamment ces un peu chiant et je fait doigt pas doigt ! J'ai vraiment pas le choix :-/

une astuce que Polina utilise en salon quand il fait chaud: préparer un peu de gel mélangé à de la résine, il coulera moins et ton ongle n'en sera que solidifié ;)

Peggy sage vraiment pas top ces d'ailleurs pour sa que j'ai changer !!!!a tu entendu parler du site adnails ? Ces pas de la contrefaçon hein ? Mdr

Bonsoir je me permet d'intervenir je travail actuellement avec bahia nail je penser tester une autre marque vu les avis sur Peggy Sage j'ose pas lol j'ai aussi vu sur ad nail le ibd niveau tenu est il bien?

Bonjour ! Alors je ne vous conseil pas peggy sage il n'a pas vraiment bonne réputation au niveau des gels mise à part gel de couleurs il et parfait et vernis tout sa il n'y a pas de problème !
Ces pour cela que j'ai changer de gel et que j'ai choisit la marque ibd !! Niveau du prix il est très résonable et la qualité et top ! Aucun décollement, tenu parfaite moi j'ai juste un petit soucis ces que la construction coule un peu lors de la pose mais j'ai trouver le problème je travail dans un endroit trop chaud ! (Salon de coiffure, avec sèche cheveux, chauffage, et tout ... Sa fait trop) mais quand je fait du domicile j'ai pas ce problème
Donc pour résumer tout sa je te conseil les gel ibd au gel peggy sage ! J'espère t'avoir aidée

Retour