Gel - Illumination Jupiter

Cette pose est de toute beauté, c'est vraiment magnifique....
je n'ai pas pensé à mettre le disco même très finement dessous l'illumination!!!!!
j'ai juste 2 petites questions le disco est tellement épais que j'ai de la peine à le poser et surtout à remettre le pinceau dans le flacon suis-je la seule à avoir ce problème????
et l'autre mais attention ça tient du gag!!!!lol l'illumination est tellement liquide qu'il coule, bave bref j'ai de la peine à le travailler proprement et après 2 couches je n'ai pas vraiment le résultat métallic brillant...
je vais tout refaire avec ton protocole et je redonne des news
Bonne soirée
les disco sont super concentrés en paillettes du coup c'est vrai qu'il faut les dompter :D

quand tu retires ton chablon, sur ta fine couche de builder : j'ai écrasé une goutte de disco pres du sourire et je l'ai travaillé avec le pinceau nail art ( n°2 pour la french ), en dégradant sur 2/3 du bord libre. pas mis partout.
Ah ok, merci ;)
Je dirai que c'est la meme chose niveau reflets mais c'est super dur de les capter avec l'appareil photo
Oui c'est clair, une vraie galère même avec un bon appareil :confused:

il y a 4 nouvelles couleurs ;) les couleurs existent en hybride ou gel coloré.
donc toutes les couleurs sont dispo en hybride ou gel c'est bien ça ?
Et les vernis hybrides sont bien censés être soak off ? Normalement oui mais pour être sûre...

Et sinon, quelle différence entre les gels et les hybrides dans ce cas là ? Pigmentation, texture ... ?

Retour