Gel indigo nails besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clicli
  • Date de début Date de début
image.jpg
Pff encore une qui fissure je suis dég pourtant j'avais une bonne couche de gel

c'est pas la couche de gel qui va faire que ça ne va pas fissurer, mais son bon emplacement ;)
le cover c'est le gel de camouflage, le "rose" de l'ongle, qui, posé en fines couches donne un meilleur aspect à l'ongle, et posé en couche plus épaisse va permettre de rallonger la plaque, pour que le rapport plaque/french soit bien équilibré

Je fais exactement com avec mon ancien gel pour le poser ( en 5 ans jàmais une fissure) alors je n'arrive pas a comprendre pourquoi ça fend com ça avec ce gel. Je cherche de quoi ça peut venir, je fais des tests avec et sans vernis gel de finition. Pourquoi moi et pas les autres faudrait que je vois comment vous posez.

Bonjour a toutes
Voilà qqs temps que j'utilise les gels indigo et j'ai un nouveau problème. Toutes mes poses fluos perdent leur couleur en 2 semaines.Comme si les uv passaient a travers le gel. A moins que ce ne soit un produit que les filles utilisent. Comment y remédier?

clicli a dit:
Bonjour a toutes
Voilà qqs temps que j'utilise les gels indigo et j'ai un nouveau problème. Toutes mes poses fluos perdent leur couleur en 2 semaines.Comme si les uv passaient a travers le gel. A moins que ce ne soit un produit que les filles utilisent. Comment y remédier?

C'est un problème récurrent des gels fluos. Les indigo j'ai la nouvelle collec felice io, macarena et mamma mia qui sont très flashy et je n'ai pas eu de soucis. La photo c'est mamma mia.

Pièces jointes

• image-714904836.jpg
    image-714904836.jpg
    206.9 KB · Affichages: 80
J'utilise ce gel fluo depuis plusieurs années et jusqu'à la rien. C depuis que j'utilise les gels indigos. Mais c bizarre c'est pas sur tout le monde et c que le rose. C peut être la fin du pot. Ou alors les uv. Ou alors un produit.

Retour