Gel indigo

marylou_20

MARYLOU
Bonsoir a tous!
Pour les gels indigo je suis un peu perdu j'ai l'habitude d'utiliser flynails mais ils ont changer leur texture du gel de construction apparemment ça serai plutôt liquide!
J'ai entendu que du bien sur les gels indigo!
Quel gel pourrais je prendre que ça soit pour construction au chablon ou capsules?
pourrais utiliser ma base flynails?(le pot est tout neuf)
Merci a celles ou ceux qui prendront le temps de me répondre!

Tu préfères travailler avec quelle texture ?
Chez reforma il y en a deux, tu as le builder qui est très épais et le crystal qui est plus fluide. Après c'est vraiment une question de gouts ;)
Pour la compatibilité, il n'y a pas de soucis;)

Indigo ont de très beau produit d'ailleurs si vlada les utilise c'est pas pour rien!! Pour les texture il ont aussi des texture épaisse est fluide. Pour plus d'info tu peut contacter vlada elle répond volontiers a moins qui y ait une distributrice sur le fofo

Merci!!!!!et penses tu que je puisse utiliser la base flynails?
Indigo ont de très beau produit d'ailleurs si vlada les utilise c'est pas pour rien!! Pour les texture il ont aussi des texture épaisse est fluide. Pour plus d'info tu peut contacter vlada elle répond volontiers a moins qui y ait une distributrice sur le fofo

Pour celles qui utilisent les gels indigo quels gel devrais je prendre pour extension chablon et tips?il y en a plusieurs je suis perdu!!j'aimerais de texture moyenne a épaisse

Tu peut si tu utilise primer + base Flynails puis après indigo les seuls élément indissociable sont le primer et la base il doivent être de même marque

coucou je bosse avec les gels indigo et pour les chablons pour la base je pense que tu peux utiliser le tien pour la constuction le rallongement j'utilise le take your time et en cover tu as le easy shape cover ils sont super epais ne coulent pas et vont super bien moi je te conseille ses gels a 10 000 %

Retour