gel intelligel sur ongles naturels et capsules

untitange43

new new new
bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai pleins de questions a vous poser.

alors voila, cela fait un mois que j'ai acheter le gel intelligel ainsi que le top coat intelligel mais je rencontre quelques soucis: au lieu de tenir 15 jours comme annoncé sur le produit et sur pas mal de sites internet, le mien dure environ5-6 jours... tout se décolle, c'est pénible à force pourquoi? je fais quelque chose de mal?

voici mon protocole: (lampe 36w)
-je désinfecte mes ongles
-je passe le bloc blanc et je desinfecte
-je met du primer stylo peggy sage et je passe sous la lampe 2 min
-je met une couche fine de gel de construction et je met sous la lampe 4 min
-je dégraisse (je crois que c'est là que je fait mal...?)
-je fait ma french, je pose mes décos Konad et je met du top coat Konad
-je met une 2ème couche de gel de construction en essayant de faire le bombé, mais je n'y arrive pas... :-( je met sous lampe 4 min
-je dégraisse et je met mon top coat intelligel et je mets sous lampe 4 min puis je dégraisse

y a t'il quelque chose que je fais que je ne devrait pas ou j'oublie quelque chose?

ma vendeuse m'a dit qu'il ne fallait pas dégraisser avant de faire ma déco, mais est ce que ça va tenir vu que le gel est gras? de plus elle me dit que je met mon gel peut etre un peu trop pret des cuticules, pourtant je fais attention :-(

de plus j'aimerais savoir si je peux mettre ce gel sur mes capsules peggy sage afin qu'elles soient plus resistantes et qu'elles ne se cassent pas?

merci beaucoup de votre aide, je débute et je galère un petit peu... ^_^

angélique

untitange43 a dit:
bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai pleins de questions a vous poser.

alors voila, cela fait un mois que j'ai acheter le gel intelligel ainsi que le top coat intelligel mais je rencontre quelques soucis: au lieu de tenir 15 jours comme annoncé sur le produit et sur pas mal de sites internet, le mien dure environ5-6 jours... tout se décolle, c'est pénible à force pourquoi? je fais quelque chose de mal?

-je passe le bloc blanc et je desinfecte
-je dégraisse (je crois que c'est là que je fait mal...?)
-je fait ma french, je pose mes décos Konad et je met du top coat Konad
-je met une 2ème couche de gel de construction en essayant de faire le bombé, mais je n'y arrive pas... :-( je met sous lampe 4 min
-je dégraisse et je met mon top coat intelligel et je mets sous lampe 4 min puis je dégraisse

y a t'il quelque chose que je fais que je ne devrait pas ou j'oublie quelque chose?

ma vendeuse m'a dit qu'il ne fallait pas dégraisser avant de faire ma déco, mais est ce que ça va tenir vu que le gel est gras? de plus elle me dit que je met mon gel peut etre un peu trop pret des cuticules, pourtant je fais attention :-(

de plus j'aimerais savoir si je peux mettre ce gel sur mes capsules peggy sage afin qu'elles soient plus resistantes et qu'elles ne se cassent pas?

merci beaucoup de votre aide, je débute et je galère un petit peu... ^_^

angélique

alors je suis pas pro mais le protocole que tu as manque de certaine chose

tu oublies de repousser les cuticules apres avoir désinfecter.
ensuite tu griffe un peu ton ongle juste pour enlever la brillance et bloc et dépoussière. ne redesinfecte pas.
si tu as les mains moites mets du nail prép.car ça déshydrate l'ongle et ça accroche le gel et ensuite primer
ton gel de base ???? tu peux faire ta déco aussi a ce moment sans dégraisser par contre
puis construction en faisant le bombé ok... tu dégraisses et tu limes pour remodeler...
tu fais ta deco mais ne pas mettre de top coat sur ta deco....
ton gel de finition et voila tu dégraisse c fini et ensuite top coat si tu veux

si tu dégraisse avant de faire ta déco se sera la construction que tu dégraisseras pas autre chose... et lime partout avant de faire ta deco... tu verras en mettant ta finition ça brille

intelligel

bonjour
déja pas besoin de degraisser avant la french, ensuite il faut bien préparer l'ongle avant la pose et je pense savoir pouquoi cela ne tiend pas, aprés tes décos conad il ne faut pas mettre du top coot conad, il faut directement faire ta construction
viviane

donc si j'ai bien compris, je dois faire ça:

-je pousse les cuticules et je désinfecte
-je passe le bloc blanc
-j'hydrate mes ongles
-je dégraisse A NE PAS FAIRE
-je fait ma french, je pose mes décos Konad et je met du top coat Konad JE NE FAIS PAS
-JE DEGRAISSE ET JE LIME
-JE MET MON GEL DE FINITION
-JE DEGRAISSE
-je met mon top coat intelligel et je mets sous lampe 4 min puis je dégraisse

c'est ça??? j'ai bien compris la leçon?? :sing:

je cherche un site où je peux acheter mes produits pas trop chers, vous en connaissez?

Retour