untitange43
new new new
bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai pleins de questions a vous poser.
alors voila, cela fait un mois que j'ai acheter le gel intelligel ainsi que le top coat intelligel mais je rencontre quelques soucis: au lieu de tenir 15 jours comme annoncé sur le produit et sur pas mal de sites internet, le mien dure environ5-6 jours... tout se décolle, c'est pénible à force pourquoi? je fais quelque chose de mal?
voici mon protocole: (lampe 36w)
-je désinfecte mes ongles
-je passe le bloc blanc et je desinfecte
-je met du primer stylo peggy sage et je passe sous la lampe 2 min
-je met une couche fine de gel de construction et je met sous la lampe 4 min
-je dégraisse (je crois que c'est là que je fait mal...?)
-je fait ma french, je pose mes décos Konad et je met du top coat Konad
-je met une 2ème couche de gel de construction en essayant de faire le bombé, mais je n'y arrive pas... :-( je met sous lampe 4 min
-je dégraisse et je met mon top coat intelligel et je mets sous lampe 4 min puis je dégraisse
y a t'il quelque chose que je fais que je ne devrait pas ou j'oublie quelque chose?
ma vendeuse m'a dit qu'il ne fallait pas dégraisser avant de faire ma déco, mais est ce que ça va tenir vu que le gel est gras? de plus elle me dit que je met mon gel peut etre un peu trop pret des cuticules, pourtant je fais attention :-(
de plus j'aimerais savoir si je peux mettre ce gel sur mes capsules peggy sage afin qu'elles soient plus resistantes et qu'elles ne se cassent pas?
merci beaucoup de votre aide, je débute et je galère un petit peu... ^_^
angélique
je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai pleins de questions a vous poser.
alors voila, cela fait un mois que j'ai acheter le gel intelligel ainsi que le top coat intelligel mais je rencontre quelques soucis: au lieu de tenir 15 jours comme annoncé sur le produit et sur pas mal de sites internet, le mien dure environ5-6 jours... tout se décolle, c'est pénible à force pourquoi? je fais quelque chose de mal?
voici mon protocole: (lampe 36w)
-je désinfecte mes ongles
-je passe le bloc blanc et je desinfecte
-je met du primer stylo peggy sage et je passe sous la lampe 2 min
-je met une couche fine de gel de construction et je met sous la lampe 4 min
-je dégraisse (je crois que c'est là que je fait mal...?)
-je fait ma french, je pose mes décos Konad et je met du top coat Konad
-je met une 2ème couche de gel de construction en essayant de faire le bombé, mais je n'y arrive pas... :-( je met sous lampe 4 min
-je dégraisse et je met mon top coat intelligel et je mets sous lampe 4 min puis je dégraisse
y a t'il quelque chose que je fais que je ne devrait pas ou j'oublie quelque chose?
ma vendeuse m'a dit qu'il ne fallait pas dégraisser avant de faire ma déco, mais est ce que ça va tenir vu que le gel est gras? de plus elle me dit que je met mon gel peut etre un peu trop pret des cuticules, pourtant je fais attention :-(
de plus j'aimerais savoir si je peux mettre ce gel sur mes capsules peggy sage afin qu'elles soient plus resistantes et qu'elles ne se cassent pas?
merci beaucoup de votre aide, je débute et je galère un petit peu... ^_^
angélique