gel jagua pour tatouage temporaire

Re : gel jagua pour tatouage temporaire

comme convenu j'ai fait mon tatouage au jagua
voici a la fin de l'application, ensuite 45/60 min après et enfin les dernier 24h après
si vous voulez je ferais une photo actuelle pour voir le rendu aujourd'hui (soit 3 jour après) :D

ou achètes-tu ton encre jagua?
merci

Bonjour à tous ! alors pour répondre à la question du forum,moi perso j'utilise sur moi et travail avec.
Les personnes allergiques aux fruits à coques,noisette,noix etc ne peuvent pas mettre le produit car il est tiré d'un fruit d'Amazonie le Jagua.
Le gel Jagua réagit selon le ph de la personne,en gros plus tu as la peau foncé plus le tattoo sera noir.
Il y a 3 phases :
1) Application du gel
2) 45 mn de séchage après il faut se nettoyer à l'eau
3) le tatouage est en transparence mais au bout de 24h il apparait comme par magie !!!
Voici un de mes préférés:

Afficher la pièce jointe 571768Afficher la pièce jointe 571769Afficher la pièce jointe 571770Afficher la pièce jointe 571768

Ou achètes tu ton encre de jagua?
Merci

Afficher la pièce jointe 574526
Salut Gangounette! alors je peux dessiner à main levée ou par calque,voici un autre dessin que je porte aujourd'hui.
Ma question? pourquoi tu attends 3 jours?? normalement c'est le lendemain?

Pièces jointes

• Tattoo jagua 1.jpg
    Tattoo jagua 1.jpg
    542.2 KB · Affichages: 780
  • Tattoo jagua 2.jpg
    Tattoo jagua 2.jpg
    297 KB · Affichages: 382
  • Tattoo jagua 3.jpg
    Tattoo jagua 3.jpg
    408 KB · Affichages: 715
Sor je cherche du gel college hypoallergenique pour tatouage paillette. Ou je peux trouver ca. Merci pour votre aide

Sor je cherche du gel college hypoallergenique pour tatouage paillette. Ou je peux trouver ca. Merci pour votre aide

comment fais-tu par calque?
merci
comment fais-tu par calque?
merci
tu prends un stick déodorant,un feutre de transfert et tu calques un dessin,alors un conseil tu dois dessiner à l'envers ou tu prends une table en verre avec une lumière en dessous ou tu dessines 2 fois pour que ton dessin soit à l'endroit,voilà si tu as d'autres questions? pas de soucis je suis la! bonne soirée!

Voilà mes réalisations,à bientôt !!!

Pièces jointes

• Hollywood-tattoo-gel- jagua.jpg
    Hollywood-tattoo-gel- jagua.jpg
    29.5 KB · Affichages: 280
  • Tattoo jagua loup.jpg
    Tattoo jagua loup.jpg
    12.4 KB · Affichages: 233
  • tattoo jagua 4.jpeg
    tattoo jagua 4.jpeg
    85.2 KB · Affichages: 283
  • Tatouage Jagua avec Hollywood-tattoo.jpeg
    Tatouage Jagua avec Hollywood-tattoo.jpeg
    182.6 KB · Affichages: 276
Retrouvez moi sur mon site !
Mon concept est de sensibiliser les gens sur l'Amazonie en leur faisant un tatouage car c'est un produit qui vient de la bas,un don est donné pour chaque produit vendu à Planète Amazone.
www.hollywood-tattoo.com

Je viens de me faire 2 tatouages à la jagua, je me suis fournie chez arcahenna. J'aimerai savoir où tu achètes ton gel anh ? étant donné que tu as l'air d'être un expert...
Petite question aussi, je rince à l'eau uniquement? sans frotter comme pour le henné?

pareil je vient de commandé sue arcahenna je dois le recevoir demain j'ai hate d'essayé
j'aurais une question une fois le dessin finis on met du sparadra et ensuite on l'enleve au bout de combien de temps
faut il rincé a l'eau

J'ai pas encore rincé là, ça fait 2 h environ que je l'ai appliqué... apparemment il faut le rincer au bout de 45 - 60 min à l'eau... je m'en vais le faire et je te tiens au courant ! je vais prendre des photos en même temps pour te montrer ce que ça donne!

Impossible de poster les photos, elles sont trop volumineuses du coup le site met "error" grrrrr !!! sinon j'ai rincé à l'eau en frottant délicatement, et avant j'avais recouvert d'une tule médicale. Je verrai le résultat demain, je te tiens au courant de ce que vaut le gel de jagua de arcahenna!

Salut les filles! Alors pour l'achat du gel c'est sur mon site www.hollywood-tattoo.com à part si tu es professionnel précise le moi et pour le séchage du tatouage moi je gratte avec un petit scalpel ou tu peux prendre un bouchon de stylo et tu grattes,surtout mettez vos produits aux frais limite congélo et pour le sparadrap je le mets seulement quand la personne est pressé de partir mais il faut laissez sécher avant de le poser.
je vais mettre bientôt des prix pour des recharges de gel,envoyez moi vos mails pour connaitre les tarifs,bonne soirée !!!
Anh

ca y est je me suis inscrite a ton site je suis dèg j'ai payé le meme prix et le tube de jagua est de 5ml je commande chez toi la prochaine fois et de plus tu a un feutre transfert alors que j'ai recu un crayon stule crayon de papier et la mine n'arrete pas de cassé les boules

Salon du Zen à Roissy en brie le samedi 6 avril
Super contact dans ce salon ! La Maire en personne ma demandait d’être la pour son festival des métiers le 25 mai à Roissy en brie pour présenter mes projets,affaire à suivre !!!
J'ai aussi droit à un reportage sur moi et mes activités grâce à west coast production,ils veulent me suivre dans mon évolution! car j'ai crée une dizaine de statuts différents avec mes produits magiques !!!

Pièces jointes

• tatouage jagua7.jpg
    tatouage jagua7.jpg
    792.9 KB · Affichages: 178
  • tatouage jagua1.jpg
    tatouage jagua1.jpg
    635.9 KB · Affichages: 188
  • tatouage jagua2.jpg
    tatouage jagua2.jpg
    600.2 KB · Affichages: 194
  • tatouage jagua3.jpg
    tatouage jagua3.jpg
    637.7 KB · Affichages: 201
  • tatouage jagua4.jpg
    tatouage jagua4.jpg
    874 KB · Affichages: 186
  • tatouage jagua5.jpg
    tatouage jagua5.jpg
    791.6 KB · Affichages: 162
  • tatouage jagua6.jpg
    tatouage jagua6.jpg
    851 KB · Affichages: 164
ca y est je me suis inscrite a ton site je suis dèg j'ai payé le meme prix et le tube de jagua est de 5ml je commande chez toi la prochaine fois et de plus tu a un feutre transfert alors que j'ai recu un crayon stule crayon de papier et la mine n'arrete pas de cassé les boules

Le paradis d'alizée tu as commander où?

Retour