gel Jean Marin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mokke62
  • Date de début Date de début
J'ai un construction jean marin il est assez épais et il chauffe un petit peu kan je fais mon bombé !!

une de mes amie, prothésiste ongulaire de métier utilise ces gels car elle est formatrice chez produo (distributeurs des gels j.marin) et d'après elle ils chauffent pas mal.
je confirmes d'ailleurs, j'ai le construction rosé et c'est vrai qu'il chauffe.....

moi j'ai le gel de base rose, qui est assez épais, si je met un peu trop de matière ça chauffe

bonsoir à toutes.l'une d'entre vous a t-elle déjà utiliser le gel finition j.marin?quand je le catalyse puis dégraisse,il y a des endroits où le gel sur l'ongle,est mat.d'après vous?pas assez catalysé?pas assez de gel?avez-vous déjà eu ce cas?grand merci.kisss

Meme soucis avec ce gel de finition, j'ai tout simplement changé de marque... très décue de ces produits....

c'est bien dommage,car il est ultra brillant.j'adore!j'ai refait une pose en mettant un peu plus de gel.cela va mieux. ;)

Moi je connaissais pas du tout le gel Jean Marin. Mais je viens de le connaitre grâce à vous; Merci !

Retour