Gel kodi ou indigo

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Bonjour tout le monde!!!

Je travaille actuellement avec les gels Beautynails mais je souhaiterais changer de gamme.
J'hésite entre Kodi et Indigo qui ont tous les 2 l'air d'être de bonne qualité d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Mais je me perds dans tous les gels différents. Je souhaiterais un gel auto-égalisant mais pas trop fluide non plus pour qu'il ne coule pas. Faut-il prendre des gels 3 en 1, ou 3 gels différents pour la base, la construction, la finition. Est-ce mieux un sealer ou un gel de finition?
Je souhaiterais vos conseils pour le choix, la pose...

Merci d'avance!

Kodi et indigo c'est la Meme qualité sauf qu'indigo est moins cher ;)
Je ne pense pas qu'il y ai des gels 3 en 1 chez Kodi ou indigo ...

bonjours, je ne connais pas ces marques désolé mais d'après ce que j'ai pu lire ici ceux sont de très bon produits
moi j'ai un gel 3en 1 auto egalisant mais il n'est pas fluide au contraire, il est epaix et elastique j'aime beaucoup

Les filles seront répondre a t'es questions:)

bibou13012 a dit:
Kodi et indigo c'est la Meme qualité sauf qu'indigo est moins cher ;)
Je ne pense pas qu'il y ai des gels 3 en 1 chez Kodi ou indigo ...

Oui je pense que ce sont des gels de très bonne qualité mais je m'y perds dans toutes les références.
Je souhaiterais vraiment savoir avec quel produit commencer, car je ne peux pas acheter toute la gamme pour tester même si cela sera vraiment l'idéal.

MarineD9 a dit:
bonjours, je ne connais pas ces marques désolé mais d'après ce que j'ai pu lire ici ceux sont de très bon produits
moi j'ai un gel 3en 1 auto egalisant mais il n'est pas fluide au contraire, il est epaix et elastique j'aime beaucoup

Les filles seront répondre a t'es questions:)

Il est épais mais quand même un peu auto égalisant? Ou il y a beaucoup de travail de limage à faire?

C'est vraiment ce genre de produit que je recherche. C'est le quel que tu utilises? Et il s'utilise sur capsules et sur ongles naturels?

oui très!!! je trouve leur produits super, ils ne sont pas excessifs et la qualité et la
j'ai d'autres produits de chez eux et je l'ai aime tous, le service après vente et génail en plus reponse ultra rapide et ils sont très a l'ecoute
tu devrais aller sur le site Montecito

Je trouve qu'Indigo est pas mal mais je déteste les couvrantes dont déjà avant même de chercher plus loin c'est rédhibitoire

Laurie83 a dit:
Je trouve qu'Indigo est pas mal mais je déteste les couvrantes dont déjà avant même de chercher plus loin c'est rédhibitoire

C'est vrai, surtout que je préférerais avoir (presque) tous les produits de la même gamme!
Donc plutôt Kodi?

MarineD9 a dit:
oui très!!! je trouve leur produits super, ils ne sont pas excessifs et la qualité et la
j'ai d'autres produits de chez eux et je l'ai aime tous, le service après vente et génail en plus reponse ultra rapide et ils sont très a l'ecoute
tu devrais aller sur le site Montecito

Je vais aller voir ce soir sur leur site en rentrant chez moi. Est ce que je pourrais te contacter par mp si je suis intéressée par leurs produits pour affiner mes choix? Car je pense que comme toute marque ils ou 2 ou 3 gels de constructions...

Laurie83 a dit:

disons que les kodi sont parfaites dur de trouver l équivalent

vegasou30 a dit:
disons que les kodi sont parfaites dur de trouver l équivalent

Mais il y en a plusieurs non? Une qui donne un aspect naturel?

Et dans les gels j'ai vu qu'il y a le pink, le white, le 1 phase... Difficile de faire un choix.

Tu as la gamme "Luxe" qui est faite uniquement pour les gainages, et la gamme "builder" pour la construction normale.

Le 1 phase c'est un monophase, le clear est très épais, le pink un poil moins, le X-trem white est un blanc tipex aussi fin que de la peinture acrylique et le perfect white ressemble plus à un gel normal avec un blanc plus naturel. Les deux couvrantes que j'adore sont la "Builder rose luxe" et la nouvelle "Suntan"qui sont facile à utiliser et somptueuses

Retour