GEL KODI qui coulent des solutions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
BONSOIR les filles

alors une petite question !
je perds énormément de produit du fait que les pots "masque" et "extrem white" coulent ...
je viens d'apeller un site et elle m'a très gentillement reçu ^^
elle m'a expliquer qu'il faut qui restent bien a plat et que je les mettent au frigo avant tout trajet pour les figer ..
j'ai penser au changement de pot , qu'en pensez vous ?
car c'est assez "sale" des pots qui dégoulinent ..
je vais aussi acheter un "trolers" (je crois que c'est ça le nom ^^) a casto c'est costo !

voila merci de votre aide !

Re : GEL KODI qui coulent des solutions ?

On dit un "trolley" :movingtongue:

mais je pense en effet que la meilleur solution reste le frigo, ou au pire le vanity réfrigérée si tu fais du domicile.

Sinon un bon coup de cleaner sur tes pots et ils seront tout propre en un rien de temps .

On dit un "trolley" :movingtongue:

mais je pense en effet que la meilleur solution reste le frigo, ou au pire le vanity réfrigérée si tu fais du domicile.

Sinon un bon coup de cleaner sur tes pots et ils seront tout propre en un rien de temps .

lol je me douter que "troller" n'était pas le bon terme mdrrrrrr
tu l'a pris ou toi ton trolley???
les coup de cleaner c'est ma "solution" actuelle mais sa coule énormement du fait qu'ils soient pas a plat :/

MERCI

de toutes façons l'extreme white coulera toujours... il est hyper liquide pour justement le travailler comme de la peinture...
mais oui le masque un peu au frigo c'est pas mal

mais dis-moi... il fait si chaud que ça a angouleme ? lol

lol je me douter que "troller" n'était pas le bon terme mdrrrrrr
tu l'a pris ou toi ton trolley???
les coup de cleaner c'est ma "solution" actuelle mais sa coule énormement du fait qu'ils soient pas a plat :/

MERCI

moi je suis en institut :29-sunglasses-tongu

sinon un petit coup de scotch autour du pot le temps du transport devrait t'aider non ?

tu peux faire ça ou si tu as des pots plus grand ca fonctionne aussi:-)

de toutes façons l'extreme white coulera toujours... il est hyper liquide pour justement le travailler comme de la peinture...
mais oui le masque un peu au frigo c'est pas mal

mais dis-moi... il fait si chaud que ça a angouleme ? lol

lol ba nan mais bon sa coule !

moi je suis en institut :29-sunglasses-tongu

sinon un petit coup de scotch autour du pot le temps du transport devrait t'aider non ?
c deja ce que je fait aussi mdrrrrrrr mais c'est cracra :/
Je vais faire au mieux :)

dites les filles tans que j'y suis , je veux pas ouvrir un autre poste si vous pouvez m'aider sur cette question :
est ce que je peut utiliser le monomer nded avec la resine kodi ? car le monomer kodi est chère et celui de nded vraiment pas chère mais je ne veux pas que cela joue sur mes poses :/
ALORS qui a tester ????? MDRRRR
merci de votre aide !!!!!!!

dites les filles tans que j'y suis , je veux pas ouvrir un autre poste si vous pouvez m'aider sur cette question :
est ce que je peut utiliser le monomer nded avec la resine kodi ? car le monomer kodi est chère et celui de nded vraiment pas chère mais je ne veux pas que cela joue sur mes poses :/
ALORS qui a tester ????? MDRRRR
merci de votre aide !!!!!!!

il vaut mieux transférer dans un pot sans marque normalement on a pas droit de mettre une matière d'une marque dans le pot d'une autre

ne cherche pas l'économie cherche la qualité, je te conseille de rester kodi

il vaut mieux transférer dans un pot sans marque normalement on a pas droit de mettre une matière d'une marque dans le pot d'une autre

ne cherche pas l'économie cherche la qualité, je te conseille de rester kodi

daccord , en faite je penser en acheter des "sans marque" j'en avais vu sur un site mais je sais plus le quel et ils resemblaient a ceux de chez cnd et justement ils coulent pas ducou c'est du bonheur ces pots ..mais cnd c'est trop chère ..

et nded c'est pas bien alors ? merci

c est pas la meme qualité c est certain mais je sais pas si c est compatible au pas...

c est pas la meme qualité c est certain mais je sais pas si c est compatible au pas...
d'accord merci ^^ mais sinon il n'y a pas d'autres sites qui vendent kodi a moin chère , car 47 €les 250ml de monomer :11-crying: lol

non, il y a peu de revendeuses et les prix sont bloqués

ou alors si tu peux aller en salon.... y'a un % de réduc

non, il y a peu de revendeuses et les prix sont bloqués

ou alors si tu peux aller en salon.... y'a un % de réduc
:( en même temps les produits sont top aussi ... :(
et les produits cnd il y a des sites plus abordables ?

Retour