gel laiteux de construction rose?

juliie82

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais savoir si l'on peut utiliser un gel de construction rose laiteux pour remplacer un gel mask? Cela aura-t' il le même effet? même rendu?
merci pour vos réponses.

Re : gel laiteux de construction rose?

le gel rose laiteux couvrent mais donnent un effet moins rose vif... plus rose pale...

Coucou, je préfère utiliser un gel masque car le gel laiteux donne un effet très naturel, et ce n'est pas que tout le monde aime cet effet, donc il vaut mieux prendre un masque et un gel transparent ou rose transglucide.
Après ça reste mon avis perso, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Bonsoir je vous remercie pour vos reponses et v mettre en pratique ce que vous me dites!! Bonne soirée!

Bonjour,

Un gel rose laiteux n'a pas le même effet qu'un couvrant. Il ne permet pas de véritable extension de plaque car il n'est pas assez opaque. Et l'effet naturel obtenu est un peu laiteux en effet. Certaines clientes trouvent que ça fait des ongles pâles. Une cliente m'a même dit "je n'aime pas du tout, ça fait des ongles de mort". Je crois que la plupart des clientes préfèrent l'effet pink and white, plus gai...

Bonne journée :)

perso j'adore le rendu avec un rose laiteux. Celui de gel uv discount est super !!!

Retour