Gel Laque KODI

Re : Gel Laque KODI

produit spécial ou acétone c est pareil, en 10 minutes visiblement ça part bien, si tu attend encore 2 semaines je te dirais lol

Non ce n'est pas la même chose.. Car avec les permanent Lac, j'ai eu enormément de difficulté à le retirer avec l'acétone...
donc je prefere savoir s'il s'agit d'un produit classique Acétone ou d'un autre produit spécial car j'ai déjà rencontré des difficultés.
J'attends 2 semaines

super, merci les filles, j'aime bien les vernis permanents et effectivement ils ne sont pas très cher comparés à d'autres grandes marques! Je les testerai bientôt je pense, hihi

chez les distributrices kodi et souvent c'est 30/35 euros la pose et idem repose

et si on veut faire un nail art a la peinture, on le fait apres la derniere couche (le top coat gel) et on repasse une couche de finition ?

et si on veut faire un nail art a la peinture, on le fait apres la derniere couche (le top coat gel) et on repasse une couche de finition ?

Polina l'a marqué, je la cite:
"Photos 3 et 7 - 2 couches de base/top + peinture rose et violet treeees fine + couche base/top à nouveau.
Photo 4 - num 20,"

;)

la dernière pose qui fait vraiment très naturelle j'adore, j'ai des amies qui voudrait ce rendu la, c'est quelle référence les produit utilisé ?

coucou, pour les commander mp moi, ou venez chez nous a la grande motte ;) ou venez sur le salon de Paris et Lyon ,-) ils seront aussi prochainement en vente dans notre boutique internet)
lampe Led - a essayer ;-)

par contre je sais pas si faut dégraisser et poncer comme dans une pose normale.

non tu prepares ton ongle comme d'hab
base/top coat catalyse
ton gelpolish catalyse
une 2e couche mais pas obligatoire tu catalyse
base /top coat catalyse
tu degraisse et c'est fini!!

Retour