Gel LCN

caro77

métier passionnant
Bonjour,:rosa1:

Connaissez-vous les gels LCN ? Un institut de beauté dans ma ville fait la pose d'ongles en gel au début c'était les Gels Alessandro à 90€ la pose et maintenant ce sont les gels LCN pour une pose à 70€. Elle explique la baisse de prix par le coût moins cher des gels. Etes-vous d'accord avec cela ?
Merci de m'éclairer.
Biz et bonne journée à toutes
Caro:bic:

Re : Gel LCN

je travaille avc lcn mais je connais pas le prix des gels allessandro donc je peu pas t'aider dsl bsx
mais les gel lcn son trés cher ..

oups, j'ai fait une mauvaise manip j'ai validé le post sans l'avoir fini, désolé, pas fait expres....
je disais qu'etant professionnelle, je me suis renseignée chez les différents fournisseurs sur le marché actuel et j'ai consater que les produits alessandro

oups, j'ai fait une mauvaise manip j'ai validé le post sans l'avoir fini, désolé, pas fait expres....
je disais qu'etant professionnelle, je me suis renseignée chez les différents fournisseurs sur le marché actuel et j'ai consater que les produits alessandro font parti des plus cher du marché

je disais qu'etant professionnelle, je me suis renseignée chez les différents fournisseurs sur le marché actuel et j'ai consater que les produits alessandro font parti des plus cher du marché tandis que les lcn reste cher mais abordable (j'ai

Retour