gel Le chat

Re : gel Le chat

coucou
je viens de regarder la video et je me demandais c est quoi le produit quel met au debut en spray c est pour humidifié?
merci bisous les filles

Je Pense Plutot Qu'il S'agisse Du Contraire
Je Pense Que C'est Un Deshydratant Que L'on Vaporise Pour La Preparation De L'ongle Si Je Dis Pas De Betise Il Me Semble Que Sa Sert A Ce Que Les Gels Et La Capsule Adherent Mieux

on ma parler un aussi de cette gamme la mais je crois que je vais rester ak le chat... jy suis deja un peu habituer donc je vais continuer ak celui la je crois...

merci de m avoir aclairée a ce sujet
Desoler Axey :oops: :ayalou:
Bisous a toi aussi :2-big-smile:
J espere que tu me pardonne :9-blush:

oui je sais mais jai vu une petite demonstration de tout les produits de chacun et je c pas p-e que c'est de la facon que la fille me l'a expliquer mais sa avais l'air tellement plus simple ak le chat (la bouteille bleu et la rouge la ) ...

dsl si je répond un peu en retard des fois c'est que je suis nouvelle et j'essais de comprendre un peu comment sa marche en meme temps que je répond lol!!!

Moi J'UTILISE le gel le chat....cest normal que personne ne connaise sa en europe il savent pas cest koi....Moi je suis vendue au gel le chat.Pour les ongles naturels il y a le nobility de la meme compagnie il ce fond sinon lautre il ce lime pour le retirer.Moi je prends toujours le nobility comme base pis apres je fini avec le top (bt. rouge) le chat pour quil soit brillant et plus dure. sI TU as dautre question gene toi pas!!

julie

Moi J'UTILISE le gel le chat....cest normal que personne ne connaise sa en europe il savent pas cest koi....Moi je suis vendue au gel le chat.Pour les ongles naturels il y a le nobility de la meme compagnie il ce fond sinon lautre il ce lime pour le retirer.Moi je prends toujours le nobility comme base pis apres je fini avec le top (bt. rouge) le chat pour quil soit brillant et plus dure. sI TU as dautre question gene toi pas!!

julie

En fait la marque le Chat et Nobility se vendent en Suisse ; :yes:c'est la maison Kiener Cosmétiques qui en est le principal distributeur. :biggrin:C'est dans cette maison que j'y ai fait mes cours!!!:sing:

Ils ont une marque plus connue, Vibrato; c'est avec ça que je travaille; :yes:donc, les 2 autres je connais de par leur nom mais je les ai encore pas essayé. :no:Ils sont en catalogue pour cette boîte...:30-niceeyes:

Donc, oui, en Europe, ils se vendent!!!:yes: :2-big-smile:

donc pour les filles du québec, la technique lechat de ce que je peux voir ressemble au ANS mais au gel. c'est bien ca??? merci je viens de le découvrir sur internet et il m'intéresse beaucoup. meme si ce post est vieux j'espère avoir une réponse. merci

Retour